Vagor Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Hello, Apres une pause de plus de 10 ans, je suis en train de me remettre doucement à Warhammer Battle. Je cherche des joueurs sur Grenoble, pour du 9th Age ou éventuellement d'anciennes versions de WFB, pour des parties sympas contre des nains Je suis dispo en soirée la semaine (plutôt le vendredi soir), et je préférerai ne pas me déplacer trop loin de Grenoble. Merci Vagor Modifié le 27 septembre 2017 par Vagor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagor Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Je déménage à Saint Martin d'Here d'ici peu, après une pause battle de quasiment 15 ans. C'est de faire mes cartons qui m'a remis en selle. Pourquoi ne pas se faire une partie une fois que je serai installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagor Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello, Et bien ce serait avec plaisir. J'ai aussi posté un message sur le forum de 9th Âge, j'ai eu des contacts de joueurs qui jouent le vendredi soir à Hobby Shop (un magasin de Grenoble qui laisse des tables de jeux notamment le vendredi soir). Dis moi quand tu t'installes et on pourrait y jouer là bas. Vagor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagor Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeCSEL Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Salut, j'ai déménagé à Grenoble il y a quelques temps. Je ne suis pas un grand joueur, plutôt un peintre lent mais j'adore Battle et je serai ravi de papoter autour d'une partie à Hobby Shop ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagor Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Salut VeCSEL ! Et bien ce serait avec plaisir. Par contre au final je me suis mis à 9th Âge plutôt qu'à Battle parce que la communauté de joueurs est bien plus importante. Si tu es intéressé on pourrait se faire une partie un de ces jours Vagor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagor Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Up, toujours à la recherche de joueurs pour tester la version 2.0 de 9th Âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés