jlf Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Hello par ici ! ce sont mes premier pas dans l'univers de Warhammer. Je ne suis pas joueur(de warhammer), juste peintre. Je commence donc ce sujet avec une escouade peinte il y a quelque temps déjà pour un amis : Second projet une bande de Primaris : Tout commentaire est le bienvenu. Ce sujet a définitivement bien mérité un coup de projo . Modifié le 15 septembre 2020 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 C'est très propre mais à ce niveau de peinture l'absence de marquages sur les épaulières est impardonnable Très beau traitement du jaune en tout cas, et du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) il y a 36 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit : C'est très propre mais à ce niveau de peinture l'absence de marquages sur les épaulières est impardonnable Très beau traitement du jaune en tout cas, et du reste. Hihi enfet ! Ce ne sont pas mes figurine et le propriétaire ne m'avais pas fourni les décalco et pas le temps pour un freehand ! Merci pour le commentaire Modifié le 18 septembre 2017 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Y a du niveau! Mais, et les socles des SM?? pas eu le temps non plus? Trêve de taquineries! Tes space marines sont superbes! Les battle damages semblent très fins. Tu as un projet en cours après ces deux escouades? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Oui la j'ai attaquer un Space Marine tout seul mais niveau Expo et non Tabble top. Pour les socle le propriétaire n'était pas arrêté sur son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, jlf a dit : Oui la j'ai attaquer un Space Marine tout seul mais niveau Expo et non Tabble top. Ah...les 2 unités sont en Tabletop... elles sont terribles??...je n'ose imaginer le marine d'Expo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Je pensais que c'était un forum dédié à warhammer, et en parcourant les autres post je me suis rendu compte qu'il y avait de tout par ici ! Donc en attendant mes prochaine réalisation voici quelque Héro pour le jeux Massive Darkness peint entre 2 SM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Superbe ! Sacrée belle bande !!! Les MNM sont splendides, les quelques osl ne sont pas en reste et le tout est très homogène et cohérent ! Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slow Morrisson Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Hello Ju, Content de te voir ici aussi. Comme toujours tes figurines sont magnifiques et largement au dessus d'un niveau table top (tu peux rajouter au moins 2+ derrière sans souci). Et pour le coup tu as réussi as gagné en vitesse sur les primaris? Impatient de voir arriver ton SM au niveau expo A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 petite mise a jour du post avec mes dernières figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Hey ! J'aime beaucoup ton style de peinture, tes NMM me font grave penser à du Rackham ahah ! Très bel OSL sur ton orque, subtil mais bien posé Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 Et voila le dernier sorti de l'atelier ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 C'est du bon travail tout ça ! La peau est très bien travaillée! Le socle me semble un peu simple par contre ça mériterait une ardoise ou deux! Poste plus de tes travaux et je passerai un coup de projo dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Merci ! C'est vrai que le socle a été vite bâclé J'ai une autre figurine qui va sortir du fourneaux sous peu ! Ce sera du Warhammer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Plop, Je découvre ta galerie, c'est que du bon ! Ta peinture est propre avec des nuances et des effets bien placés. J'adore et je veux en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Merci ! j'ai quelque fig que je n'ai pas montrer ici .. ça date d'un an et plus elle sont visible ici Modifié le 17 avril 2019 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 En général j'attends d'avoir fini avant de montrer mes fig mais j'ai pas trop le temps d'avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Splendide !!! Tu fais bien de nous en faire profiter même avant la fin ! C'est vraiment superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 C'est de plus en plus beau et soigné. Tu maîtrise complètement le NMM, j'en suis 8-O Peux-tu (Ô maître) donner toutes les couleurs que tu as utilisé pour ce dégradé doré et hallucinant ? (à base de Prince August je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 C'est très beau, bravo. On se régale sur ton sujet. +1 pour la recette du NMM doré, fort réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) L'ami @Remorkaz t'en avait menacé, je crois définitivement que ton sujet mérite un coup de projo ! Ce sujet a définitivement bien mérité un coup de projo . Modifié le 13 février 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Super je vous remercie pour le coup de projo ! Pour le NMM Doré rien de plus simple ! Base : Uniforme Japonais (PA) Ombrage 1 : Terre Mat (PA) Ombrage 2 : Rhynox hide (GW) ou un brun foncé peu importe Éclairci : Ivoire (PA) Bien sur je ne passe pas directement d'une couleur à l'autre, je mélange. Tout est une histoire de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 une autre fig rapidement traité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Un bien beau barbare. C'est quoi rapidement pour toi ? Le rendu de la peau de tes bonhommes est décidément excellent. Tu veux bien partager aussi cette recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Superbe NMM, merci pour la recette ! Tu comptes en faire une unité entière ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés