jlf Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 encore une séance pour corriger toute les petites imperfections et je m’arrêterais la pour cette fig. Et un socle biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Pétard de pétard, c'est beau ! La photo est de bonne qualité en plus, ça aide à apprécier ton excellent travail. Ça t'a pris combien de temps à traiter en l'état cette soeur du silence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ton travail est proche de la pure perfection... s'il te plaît montre a la communauté du warfo tes figurines Rackham ! (Je connais ton sujet sur le forum confront' ;)) tu va devenir la nouvelle star avec ton petit diorama orques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 ah oui je peu faire ça ^^ En voila une fournée ! Les plus belles je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Tu va être dans l'obligation de nous faire des tutos je pense haha, j'adore le traitement donné a ton MNM...et les peaux, particulièrement la violacée. Sans faire (trop)le lèche bottes tes figouzes pouraient être utilisées comme illustration des prochaine cartes de confront' résurrection xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Hehe si seulement ... Je ne suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) hello par ici! @dadou91 : Non c'est de l'expo uniquement, je ne joue pas à warhammer! @BadKarma : Rapidement pour moi c'est entre 3 et 5 heures, pour ce barbare c'est plus près des 5h. Voici la sister of silence fini : Modifié le 3 avril 2018 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Pour fêter le Kickstarter de conf j'ai peint un templier du griffon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 C'est tjs sublime Ju. Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Honnêtement, j'ai l'impression de voir un templier issu d'une publication officielle de confrontation... j'adore ! Modifié le 17 avril 2018 par Gregutla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Et voila le dernier ! Encore du Rackham, avec le retour de Conf bien obliger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Magnifique ce sujet... un pur plaisir à contempler! Ton travail met parfaitement en valeur cette gamme que je trouve parmi les plus belles qui soient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Effectivement, c'est toujours aussi superbe. Quelle maîtrise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Salut. Ta sister of silence est magnifique. Elle aurais mérité un meilleur socle encore Ta derniere est pas en reste non plus, notamment sur les rapelles de couleur qui fonctionne tres bien. Non vraiment de la bonne came. On en veut encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Petite mise a jour de ma galerie avec 3 nouvelles figurines : -Un perso de Massive Darkness -Maneos Guerrière scarabée (Rackham - Confrontation) Désolé la photo n'est pas top -Une fig infinity : Morat Vanguard. C'est la première de cette gamme que je peint et franchement c'est une tuerie, c'est fin et vraiment agréable a peindre ! je la recommande à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Comme d'hab c'est très beau, avec des schémas super maîtrisés. Le perso Infinity est effectivement très classe; tu penses faire d'autres figurines de cette gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Merci oh oui je compte en faire plein d'autres ! et la seconde est presque terminé ( même unité que le premier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Je suis archi fan de ton style et voir des figs conf' ça fait chaud dans mon petit coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Rooh! Très joli. Tu m'as donné envie de ressortir mes fig conf qui dorment depuis 15 ans Tu as aussi attiré mon attention sur le Kickstarter Conf. Très bonne initiative que voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Je ne vais pas m'amuser à critiquer (i.e. ici c'est détailler tout ce qui est incroyablement réussi), c'est splendide. Petite question pour les yeux de Zoé qui sont à tomber par terre : tu peints avec une loupe ? Je veux bien connaître toute ta technique (y compris la taille des pinceaux) pour peut-être un jour n'être qu'à quelques millions d'années du rendu que tu as ici. Merci d'avance si tu peux prendre le temps de l'expliquer Modifié le 18 septembre 2018 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Merci pour les retours positif ! @dajobi13 : ça me fait plaisir que tu ressorte ces trésors ! tu peux me retrouver sur le forum de la conf fédé sous le pseudo : ju. J'ai aussi une galerie là bas avec des fig plus anciennes. Il y a 15 ans je ne peignais pas aussi bien hihi. @railschu : Non je ne peint pas à la loupe mais j'envisage de m'en prendre une car je m'explose les yeux sur les petites figurine (genre les réf infinity qui sont vraiment petites) Pour la taille du pinceau j'utilise des raphael 8404 taille 1, 0 et 3/0 mais l'important c'est que la pointe du pinceau soit en bon état. Pour la technique, je commence par peindre l’œil en blanc cassé. Je fait un trait foncé (marron très foncé en général) au dessus de l’œil et un rouge (très diluer) en dessous. Ensuite je fait un premier rond pour l'iris (bleu ici) et je l'éclairci sur la partie basse, sans oublier de faire le contour en foncé (pas évident a faire comme ça, ce serait peux être plus simple de commencé par faire un gros rond foncé puis un plus petit bleu clair par dessus .. ) Ensuite je place un joli point noir au centre pour la pupille et enfin un petit éclat de blanc qui peu chevauché la pupille et l'iris ! (c'est celui la le plus chiant a faire :P) Sur cette fig les yeux sont assez grand mais pour des plus petites je ne détail pas l'iris/pupille je fait direct un point noir puis un éclat blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Je te remercie pour ces détails ! En gros, rien de très surprenant, juste une très grande précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Petit up de mes fig infinity : C'est pas encore demain la première partie avec une armée peinte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 C'est absolument impeccable. J'avais visiblement raté ton sujet et je remonte doucement le fil : quelle claque ! La mise en lumière et nuances des figurines sont tout bonnement exceptionnelles ! Un énorme bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Une fig infinity de plus dans ma bande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés