Marduck Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Très jolis dégradés sur les armures. Tu les fais au pinceau ou aéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Merci, Tout est fait au pinceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 C'est petit mais ça te perturbe pas. Vraiment magnifique. Je sait à qu'elle point l'infinity peu être pénible. Ton rouge est à tombé. Un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Waouh, tes Morats sont vraiment superbes, j'hésitais à faire un schéma rouge, de peur d'obtenir un ton sur ton avec la peau, mais tes figurines me prouvent le contraire ! Bravo c'est splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 J'ai beaucoup hésité aussi avant de me lancé. J'ai voulu leur faire une peau blanche mais pas eu le courage et la patience de faire les testes ... j'ai commencé un Daturazi et le problème du ton sur ton se pose plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Hello par ici ! Voila un nouveau dans les rangs de mon "armée" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Petit up avec un autre Morat : photo un peu sombre.. Modifié le 18 février 2019 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Wow, c'est superbe. Le rouge est très beau. Il y a juste la lame de la hallebarde qui me chiffonne ( un peu ) : Le dégradé est fort réussi, mais ça sonne un peu "vide". Que dirais-tu de l'agrémenter d'une rune / symbole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Très joli. J'adore le rendu hyper propre sur les pièces d'armure. Tu maitrise la pose des points de lumière un truc de fou. O-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Hello tout le monde. Merci pour votre soutient ! Je vous met un WIP de la figurine offerte au vainqueur du concours de la page FB infinity France n'hésitez pas à participer il reste jusqu'à la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) C'est splendide ! Comme d'habitude...l'expressivite du visage, les contrastes sur chaque plaque d'armure, sur chaque petite zone de cuir matelassé. Franchement superbe !!! Vivement la suite ! Modifié le 14 mars 2019 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Très très beau. ça va faire un superbe cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) Merci La suite : Presque fini ! Les couleurs ne ressortent pas vraiment, la qualité de la photo n'est pas au top. Les fringues son bleuté mais là ça ne se voit pas. Edit: correction des liens Modifié le 15 mars 2019 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) C'est beau, c'est beau... Dommage, je crois que les photos sont mal intégrées. Modifié le 15 mars 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 1 heure, railschu a dit : C'est beau, c'est beau... Dommage, je crois que les photos sont mal intégrées. Rien de plus c'est BEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Enfin fini Et un peu de GW : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bigre, c'est beau. La fig féminine est bien réussie. Cependant, j'aurais bien vu un p'tit symbole d'unité / de faction sur son armure. C'est encore possible ? J'aime bien comment tu as traité le gob" J'en ai vu beaucoup de version très "claquantes" réussie, mais ta proposition penchant vers le réalisme est également bien agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 C'est très très beau. Côté NMM, je trouve que la couronne du gobz gagnerait à avoir un peu plus de variation avec par exemple des traits horizontaux. Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Chapeau ! C'est magnifique ! Et très impressionnant de savoir que c'est du full pinceau ! La fig pour le vainqueur d'infinity est magnifique, comme toutes les autres d'ailleurs. Bravo pour tes réalisations et bon courage pour les prochaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Et voila la dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 j'ai commencé les Hungries ! ce n'est vraiment pas ma tasse de thé en terme de peinture mais il fallait bien le faire .. et il en reste 3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Après quelques mois d'inactivité, j'ai ressorti les pinceaux pour une nouvelle figurine Infinity! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Hello ! Toujours aussi classe ces petits Morats... L'ensemble doit avoir une sacrée allure ! Modifié le 16 octobre 2019 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Il y a 17 heures, bebop a dit : Hello ! Toujours aussi classe ces petits Morats... L'ensemble doit avoir une sacrée allure ! Mercii. Tu as raison il faut que je fasse une photo de groupe ! Si je me trompe pas je doit en avoir 10 peints Modifié le 17 octobre 2019 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 C'est très beau c'est très propre. Le rouge du casque est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés