Jamel018 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Wahou c’est hyper beau, les reflets, le rendu métallique, les lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Le sénéchal de hybrid j'approuve ! Et le rodock aussi. C'est juste ouf ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Pas de figurine cette fois ci mais un pion objectif ! C'est un pion qui vient de l'atelier petit détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Et encore un ajout à ma collection infinity un second Rodok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Hello tout le monde! J'ai trouver le temps de ressortir les pinceaux, je me suis fait une bonne séance sur un SM, du grand classique :) je n'ai pas soigné autant les dégradé que sur mes infinity mais c'est voulu, je fait des test. 3h de peinture pour le moment sur celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR7-LR7 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 C’est absolument magnifique, félicitations! Mais comment fais-tu pour avoir un tel traitement de la lumière ? Chaque point de lumière est savamment choisi. C’est vraiment réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Mon petit secret c'est une fois sous couché en noir je place la figurine sous ma lampe avec l'angle d'où je souhaite que la lumière vienne et je prends une photo ! Ça me donne une bonne indication d'où placé mes points de lumières. Après c'est l'habitude qui fait le reste. Mais déjà avec cette technique tu obtiens de super résultats. J'espère avoir répondu clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR7-LR7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Wow super technique, merci beaucoup! Bonne continuation, hâte de voir le resultat final! Modifié le 15 septembre 2020 par JR7-LR7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Je sais pas comment j'ai pu rater un sujet aussi joli ! Je suis direct et félicitation pour ces très belles figurines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 Merci J'ai une grosse màj a faire ici mais je suis embêter pour les photos. Mon hébergeur habituel est HS, qu'est ce que vous utilisé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 1 minute, jlf a dit : Merci J'ai une grosse màj a faire ici mais je suis embêter pour les photos. Mon hébergeur habituel est HS, qu'est ce que vous utilisé vous ? imgur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Merci ! Alors je commence la MàJ avec deux personnage pour le jeux Super Fantasy Brawl PS : si les photos sont trop grande dites le moi et je réduit. Modifié le 9 février 2022 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Tes jeux de lumières sont splendides. Je trouve que tu as un sacré oeil pour la poser. Bravo. Et en plus tu varies les styles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Je rejoins les différents commentaires plus haut, tu as une excellente gestion de la lumière sur tes figurines ! Merci pour le partage de ton petit tricks à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Punaise c'est beau ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Hello, merci encore une nouvelle mise a jour, un peu de Warhammer pour une fois ! Et une petite photo de groupe avec les socles Les photos sont un peu flou je m'en excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Pouaaaah! C'est pour du jeu? Magnifique, j'aime beaucoup le T-shirt punisher de l'orc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrick Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Très belles figurines Jolie peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le 16/02/2022 à 16:59, Skalde a dit : Pouaaaah! C'est pour du jeu? Magnifique, j'aime beaucoup le T-shirt punisher de l'orc. Eh bien moi je ne vais pas jouer avec, je me consacre à infinity ;) Mais je pense les vendre une fois la team fini, le futur propriétaire en fera ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 15 minutes, jlf a dit : Eh bien moi je ne vais pas jouer avec, je me consacre à infinity Mais je pense les vendre une fois la team fini, le futur propriétaire en fera ce qu'il veut. Ben dis donc, ça ne te fait pas mal au cœur de vendre des figurines sur lesquelles tu as passé autant de temps? En tout cas le MNM est fou. Quand c'est bien maitrisé, c'est vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le niveau de détail est assez impressionnant sur certaines figurines, franchement c'est un plaisir de parcourir ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 6 heures, Skalde a dit : Ben dis donc, ça ne te fait pas mal au cœur de vendre des figurines sur lesquelles tu as passé autant de temps? En tout cas le MNM est fou. Quand c'est bien maitrisé, c'est vraiment superbe. Tout dépend du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellerophon123 Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Je pense que tout a déjà été dit ! Tes figurines sont splendides ! Tes figurines conf mériteraient d'être sur les petites cartes =P Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 ça claque toujours autant par ici, bravo ! Les NMM des lames Orks sont excellents, un plaisir pour les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Oh mais j'ai encore pas mal de retard ici ! On reprend avec mes dernière fig infinity gif black gif black gif black Modifié le 20 avril 2022 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés