juju Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Pffioouuu !! Ton niveau est hallucinant, les NMM sont tellement bien maîtrisés, les couleurs sont équilibrées, c'est un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Ah ! Ma petite claque visuelle Infinity Ca fait du bien, tellement c'est beau ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Ha ouai ... Ça ta tabasse dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellerophon123 Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 C'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Tout est très sympa, mais franchement ce que j'adore le plus, c'est ton traitement de l'Armée Combinée ! Merci pour la claque visuelle, ça fait toujours du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Encore une fois merci pour les compliments Je n'ai pas été très actif ces derniers mois ... je vous montre quand même une fig que j'ai peint pour mon armé infinity Et quelques vaisseaux vite fait pour le jeu Star of Akarios Modifié le 5 octobre 2022 par jlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés