Aller au contenu
Warhammer Forum

Bonjour a tous


Invité ppeul

Messages recommandés

Invité ppeul

Bonjour

Voila je me suis inscrit. :D

Donc ma première question est en fait une petite précision,

c'est Bien Warhammer Quest qui au niveau interet et règles est plus poussé que Hero Quest ?

Ensuite pour ceux qui ont tenté de fabriqué le jeu eux même ont-ils des astuces au sujet de sa réalisation ? genre colage sur jeu de carte decoupe impression etc .

Sinon bein quelqu'un le vends (Warhammer Quest) ? :D

Dire que l'année dernière j'en avait trouvé un sur une brocante et que j'ai hesité comme un Co... <_<

Voili voila et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Milka

Salut !

Bienvenue a toi dans la (petite) communauté warhammer quest/Hero Quest !!!

Pour répondre, moi héro quest au début je l'avai inventer de toute piéce, aprés y avoir jouer chez un ami donc je ne connaisait pas le terrain, cela ne ma pas empêcher de faire de super partie jusqu'a ce que je l'achéte... !

Sinon en effet warhammer quest est beaucoup plus complet que héro quest, on peut monter de niveau, régles avancé de 200/300 pages (je l'ai ai plus) et je le préfére lorsque tu est avec des joueurs expérimenté (dés fois je déborde meme un peu sur D&D... :/ )

Bref, bonne chance pour trouver un vendeur, moi je garde mes jeux, désolé !

Milka <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut à toi ppeul.

Moi je viens d'avoir WQ est évidement, je le garde.

J'ai aussi HQ, mais je ne le vend pas.

C sur, Wq est bien plus passionnant ke HQ, et en plus on peut jouer seul ce ki est pratik ken on n'as pas de potes qui se passionne pour cet univers.

Il te faudra de la patience avant de trouver WQ.

Mais avant je l'avais monter moi même est c'est sympa.

Je te conseille de coller les parties de donjon sur du carton plume.

Et les cartes sur du papier cartonner avec de couleurs différentes (style serviette cartonnées).

Welcome.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Milka

Salut RecK, tu la alors cette enfant? <_<

Sinon je te conseillerait de commencer par chercher WQ, tu passera des parties plus passionante bien qu'HQ le soit aussi

Milka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ppeul

Merci de vos reponses,

Donc je vais commencer par imprimer et coller. <_< M

Les règles avancées n'ont pas l'air obligatoire au départ donc je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ppeul
Salut,

tu te l'ance dans WQ ? tu a toutes les piéces, les monstres etc...?

Milka

Salut

Quand je dis je commence il faut comprendre a tenter de fabriquer le jeu <_< en fait avec les conseils de reck j'ai fait ce soir toutes les cartes.

La je vais imprimer tranquile les donjons et voir pour acheter demain le carton soit du plume (mais pas donné) soit du 500 grs moins cher.

Mais je vais en profiter pour poser plusieurs questions :

Les figurines que prendre de pas trop cher et qui se trouve facilement ?

J'avais posé la question a Kurt Helborg en mail sur les salles et couloirs du donjon, en fait je dois imprimer une salle par carte et des couloirs autant qu'il y'a de cartes ? Par exemple j'ai 3 cartes couloirs droit jaune donc je dois imprimer 3 couloirs jaune ?

La j'ai du mal a piger car dans les regles dans la section Warhammer quest contient (page 8) il est dis qu'en tout il n'y a que 19 elements de decors (salles) alors que j'ai 23 cartes :ermm: j'ai perdu le fils :(

demain j'aurais d'autres questions.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis je commence il faut comprendre a tenter de fabriquer le jeu -_- en fait avec les conseils de reck j'ai fait ce soir toutes les cartes.

La je vais imprimer tranquile les donjons et voir pour acheter demain le carton soit du plume (mais pas donné) soit du 500 grs moins cher.

Du carton Plume :shifty: c'est cher ça, moi je colle trois épaisseur de carton de céréal ensemble et je colle la salle par dessus.

Puis je recouvre de Venilia Transparent autocolant pour plastifier le tous, et comme ça les salles ont exactement l'épaisseur des salles originales.

Pour les figurines prends celles qui correspondent au carte de monstre de la boite de base. La plupart sont dispo en regiment plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut RecK, tu la alors cette enfant?

C pour le mois d'Aout...

Et c'est un p'ti gars.

Le carton plume, c très chère...

Bonne idée pour la triple épaisseur carton.

Les nouvelles boite de régiment Warhammer sont superbe je les conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton plume, c très chère...

Bonne idée pour la triple épaisseur carton.

D'ailleur un jour faudra que je fasse un tutorial sur comment assembler les salles sur mon site.

Mais bon j'ai deja pas mal de boulot en ce moment avec la numerisation du livre d'aventure, et le pire m'attend avec les regles avancees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.