Damou35 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour, Au cours d'une partie une question intéressante est arrivée sur le tapis, peut-on utiliser le stratagème "Relance de commandement" pour relancer le dé qui permet de savoir combien de points de victoire on gagne quand on a une carte objectif qui permet ce type de gain ? Aucune mention particulière sur l'utilisation de ce stratagème le contre indiquant. Est-ce en dehors la partie en elle même ? Merci pour vos réponses. Cordialement FoFo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emogg Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Pour moi tu peux relancer n importe quel dés donc je dirais oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 pas d'objection non plus: pour moi tu peux sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés