Angusprod Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Salut les amis, J'ai besoin de votre aide afin de parfaire une liste Tau contre du Khorne... Mon adversaire va jouer en 1000 pots: 1 seigneur sur Juggernaut 2 x 8 Berserks embarqué dans des rhinos 4 x 10 Sanguinaires Et après je sais pas. Tout cela pour dire qu'il y aura du peuple... Des idées afin de lutter contre cela ? Je pensais à du drone embarqué avec un cadre, ou une riptide pewpew avec le traqueur de vélocité. Modifié le 18 septembre 2017 par Angusprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il va invoquer ses sanguinaires ? Si oui, prépares des écrans avec quelques kroots ou chien kroots. Sinon, tu peux y aller au fuseur Tau dans les rhinos, et obliterer tout ce qui en sort à grands coups de fusils à impulsions... Les démons ne résisteront pas à de la saturation si ils doivent courir, de même pour les berserkers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés