Bidonou Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Salut a vous. Je cherche des proxy des Daemons Of Khorne Bloodletters . J'ai trouves ça de pas mal,mais un peut petit a mon gout : http://titan-forge.com/daemonic-kingdom-sci-fi/89-bersekers-of-fury Si vous avez des liens a me donner. Merci a vous^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Pour des démons de khorn, y'a une excellente game: kings of war: http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/forces-of-the-abyss.html De façon général, les démon de khorn sont les plus "typiques", pas mal de game peuvent être sympa (dont le l'ork de certaines boites!). Moi je cherches un proxy pour des porteppestes... Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Je me permets de up ce sujet, qui mériterait d'être dans les épinglés. Excellent travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Petite mise à jour du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Merci pour le sujet : Des épaulettes proxy World Eaters : https://puppetswar.eu/product.php?id_product=148 D'ailleurs PuppetsWar a plein de proxies sympa pour les légions. Par contre mon coté Grammar-Nazi m'incite à te suggérer les corrections suivantes : Le 18/09/2017 à 23:52, SexyTartiflette a dit : XIIème Légion : World EaterS Chiens de KhornE ou Flesh Hounds (nom codex) : Chien Puppetswar Berzerk Berzerkers ou Khorne Berzerkers (nom codex) : Epee Tronconneuse, Epaulière Bloodthrister Bloodthirster: Bloodthirster Creature Caster, Bloodthrister Archon Des crânes pour les rhino Pour aller à côté de l'épée tronconneuse Tuto armure rouge SalaiseFigurine Tuto Armure rouge sang Blog des Kouzes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour à tous, Je profite de ce sujet pour poser mes questions dans l'optique d'avoir des princes démons pas trop cher. Que pensez vous des morghast archaï en proxy pour des princes démons? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Morghast-Archai-2018 Est ce que ça passe en tournoi (d'une manière générale, j'ai vu quelques règlements, chaque organisateur faisant à sa sauce) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 16:45, yannledoc a dit : Est ce que ça passe en tournoi (d'une manière générale, j'ai vu quelques règlements, chaque organisateur faisant à sa sauce) ? Bonjour oui c'est très souvent accepté. Du moment que les tailles de socles, proportions de la fig correspondent, et que l'armement aussi, il n'y a pas de raison. Tant que la figurine ne biaise pas ton adversaire et qu'elle ne laisse aucun doute sur ce qu'elle représente dans ton armée, c'est très souvent accepté en tournoi. Il faut quand même demander aux organisateurs avant de te pointer avec au risque de ne pas pouvoir jouer avec. Moi je joue le codex DDC full Slaanesh avec mes hommes bêtes... Centigors = seekers Chariots = chariots de Slaanesh Gors = demonettes Gorghon = gardien des Secrets Harpies = gargouilles Seigneur minotaure = PD avec Hache Les socles et les proportions sont gardés, ça ne gêne personne. C'est pas comme si je disais que mes centigors étaient des screamers ou flammers de Tzeentch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je me permets d'invoquer ce sujet et son auteur @SexyTartiflette. Tout d'abord il mériterait d'être épinglé (je l'avais déjà dit à l'époque), mais surtout depuis la sortie des nouvelles vagues chaos, il pourrait être mis à jour avec (ce n'est qu'un exemple innocent tiré au hasard) les différents types de reaper cannon qui existent chez les vendeur de bitz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilmon Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Pour des magnifiques prince démons toutes allegeances, il y a ce site: Creature caster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés