Heavy Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour à tous, French Wargame Studio présente un rapport de bataille de warhammer 40 000 V8 au format de 1753 points. Harald l'invité du studio joue une liste de Blood Angels et Corback joue son armée de SMC allié Death guard: Bon visionnage, Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassman Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 très sympa comme toujours Merci pour ce bon rapport de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est bien, cest rafraîchissant et surtout c'est beau, c'est pour ça qu'on regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Punaise heureusement que le joueur BA a eu de la chance aux dés sinon c'etait le nomatch En tout cas super rapport comme d'hab Par rapport au compte rendu où vous trouvez les BA intéressants, je suis d'accord mais clairement en jeu, ils sont mauvais. Par exemple les SM de la Death company plus chers que les Berserks....c'est là qu'on voit toute la puissance du "game design" chez GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Salut, C est sympa d'avoir ce nouveau RdB. Par contre, ca fait plusieurs fois qu on voit les SMC, si on pouvait voir d autres factions (TAU/SW/DA/SdB/Ork/EN/etc) se serait cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Merci Heavy pour ce rapport. J'ai bien aimé ce nouveau format même si tes "commentaires" in game me manque un peu. Même sur la longueur de la vidéo, tu commences à être bien réglé. Vivement le prochain et continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Ce qui m'a un peu embêté c'est que parfois on avait l'impression que c'était Heavy qui prenait les décisions pour le joueur BA lorsqu'il expliquait "ce qu'il comptait/fallait faire" au début de certains tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas84 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Super rapport, cependant, un point m'embête. Comment se fait il que le BA doit faire 2 saves pour annulé un dommage 2 sur sa figurine? (j'ai plus le timer mais ça a lieu plusieurs fois dans la partie). Si je me trompe pas on fait la save, puis on applique la valeur de dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobterrius Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Oui, mais l'unité de compagnie de la mort n'aurait elle pas un feel no pain ou équivalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 La CDLM a un merveilleux "FNP" de 6+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 20 heures, Ondskapt a dit : Ce qui m'a un peu embêté c'est que parfois on avait l'impression que c'était Heavy qui prenait les décisions pour le joueur BA Tu es un peu dur quand même ! C'est pas facile pour tout le monde d'être alaise devant une caméra, et en plus, devant les critiques hard que nous sommes. @Heavy est beaucoup plus alaise et il a une voix de présentateur radio ?, autant le laisser parler, c'est plus fluide et perso, je trouve que ça fait 50% de la qualité de ses rapports. Beau travail en tout cas, dommage que le Storm se fasse explosé à la première phase, ça aurait donné une tout autre partie. Mention spécial au Chapelain. A quand le prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés