Bnj Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) J'ai un escadron de 2 véhicules dont un qui explose. Est-ce que le deuxième véhicule se prend une mortal wound? Je sais que les passagers d'un transport ne la prennent pas (faq GW), mais je n'ai rien trouvé sur les escadrons. Merci! Modifié le 21 septembre 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est noté pour chaque unité à X". Un FAQ précise bien que l'unité elle même est inclus dans la "bulle" donc suivant cela, cette unité prend les dégâts sauf FAQ que j'aurais raté :). D'ailleurs autre exemple, lors d'un péril du Warp qui tue un psycher son unité prend les BM aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés