Bnj Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Pour vérifier ma bonne compréhension des règles: peut-on bien charge sans ligne de vue sur la cible, en traversant un mur d'une ruine (pour l'infanterie) par exemple? Merci Modifié le 21 septembre 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Oui, tu peux charger sans ligne de vue, et en revanche, tu ne peux pas faire de tir de contre-charge si tu n'as pas de ligne de vue sur l'unité qui te charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Colossus a dit : Oui, tu peux charger sans ligne de vue, et en revanche, tu ne peux pas faire de tir de contre-charge si tu n'as pas de ligne de vue sur l'unité qui te charge... Sauf avec des armes qui ignorent les LOS dans leur profil. Modifié le 21 septembre 2017 par Tokugawa Shogunate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Oui, bien vu (c'est le cas de le dire) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, Bnj a dit : Bonjour, Pour vérifier ma bonne compréhension des règles: peut-on bien charge sans ligne de vue sur la cible, en traversant un mur d'une ruine (pour l'infanterie) par exemple? Merci Je complémente les éléments postés par mes petits camarades : en cas de contestation, c'est dans les commentaires des concepteurs, ainsi que la question du tir en état d'alerte mentionnée par @Colossus Citation Q: Can you declare charges against units that are not visible to the charging unit? A: Yes. Note however that the unit being charged still obeys the normal rules for targeting when it fires Overwatch, and so, if a model cannot see the charging unit, it will not be able to fire Overwatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, Tokugawa Shogunate a dit : Sauf avec des armes qui ignorent les LOS dans leur profil. Exemples ? Whirlwind, Basilik, tout ca tout ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Thunderfire, système de missiles autodirecteurs, canons empaleurs, etc. Modifié le 21 septembre 2017 par Tokugawa Shogunate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Biovores pour la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés