fidelcastro Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonsoir à tous ! Je vais déménager sur Nantes d'ici quelques mois. Du coup je suis à la recherche d'un club sur Nantes ou ses alentours, où les joueurs pratiqueraient les jeux suivants : - 9ème Âge - Warhammer 40k - Seigneur des Anneaux / Le Hobbit - Flames of War - Battlefleet Gothic (même si j'ai peu d'espoirs) J'aime bien aussi le jeu de rôle et le jeu de plateau. A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krop Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut, Je suis entre Pontchateau et Savenay, je joue 9e âge (orques et gobelins), je cherche des joueurs dans le coin Nantes, saint nazaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 @Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Je réponds assez tard mais tu as Watergun à st jean de boiseau ( sud de l'agglo nantaise) pour du 40k ; x-wing ; zombicide et d'autres jeux de plateau . MP moi pour d'autres infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Les chevaliers de la duchesse a Nantes pour du 9th age si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés