jeremy31140 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour à tous, Je vais aménager trés prochainement sur réalmont et j'aurais aimé savoir si il y avait une association de warhammer 40k et autre jeu de plateau sur Albi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calaad Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour, Dans le Tarn en général et Albi en particulier, je ne connais que Albiminifig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Tu peux contacter @Tiguitare qui est albigeois et qui il me semble avait monté une asso avec des amis sur Albi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut, je suis gaillacois et je me suis remis à jouer à 40k l'année dernière. Jusqu'ici j'allais principalement jouer sur Toulouse et ses environs. En plein emménagement je pourrai difficilement accueillir pour une partie, mais si tu connais/trouve un lieu où jouer je suis partant pour faire une ou plusieurs parties (je joue Nécron/SM/GI). Ps : cherchant aussi une asso dans le tarn je vais prendre contact avec Albiminifig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés