Ori Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjoir, Nous sommes 2 collocs installés depuis peu juste en face de la gare Massy-palaiseau et cherchons des joueurs dans le coin pour partager notre passion. (On cherche des amis ) Nous jouons principalement à Warhammer Age Of Sigmar, et je me lance pour ma part dans 40K ET Bloodbowl (pas OP avant noël pour ces 2 derniers). On aimerait étendre notre cercle de jeux qui est assez restreint pour le moment ! Voila, on est pas trop méchants comme gars donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire des parties \o/ ramenez à boire surtout ! PS : on est en train d'investir pour faire une belle table de jeux en plus ! Tchusss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Hello! Regarde ici : On est ouvert demain si vous voulez passer pour voir, l'aprem il y aura un 3v3 40K, plusieurs 1v1, 1v1 ou 2v2 AoS (selon la motivation de ceux devant venir ^^), du KingsOfWar, du Dead Mans Hand... Bref, un peu de tout, avec du monde Notre forum ou il y a les infos utile : http://warfoidf.forumperso.com/ Pour etendre votre cercle de joueur, vu quon a fini à 37 inscrits lannée derniere, et quon devrait etre en gros pareil cete année, ca devrait le faire EDIT : Topic de la session de demain : http://warfoidf.forumperso.com/t4225p50-session-03-23-09#96279 Sinon, on a de quoi faire 10 tables de jeux bien fournies dans la grande salle, donc pas besoin d'amener les matos, juste vos armées, dés, regles. A noter aussi que le 14/10 on fait une journée decouverte 40KV8 avec pret d'armée 1000points, donc okakou (mais faut reserver sur notre forum) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 C'est cool j'ai eu pas mal de retours , n'hésitez surtout pas à me mp en tout cas ! Pour les assos on va franchir le pas prochainement ! on est curieux de voir ce qu'il se fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurry-skurry Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Hello, je suis de Malakoff, je reprends 40k après des années (15?) D absence. Dites moi quand vous serez op pour du 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés