Shau Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour, Je suis nouveau sur W40K je voulais montéé un petite armée Tau avec en general Shadowsun ( bon QG ou pas ? ). Je venais donc demander de l'aide pour monté un liste plus ou moins viable de Tau avec si viable SHadowsun. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Salut Shadowsun est un bon qg de l'index (en attendant le codex) Mais elle donne une orientation à ta liste car elle doit s'articuler autours et donc souvent elle s'accompagne de stealth et de ghostkeel pour faire des groupes d'infiltrations. Ces listes sont pas évidente à jouer car tu n'as pas une portée de dingue (18'') mais pour en avoir testé une en 1k points c'est très plaisant car tu as une force de frappe qui a un impact important (BP de fuseur) et qui résiste bien par contre la ct 4+ (hors Shadowsun) peut vitre être problématique (même si Ya le drone de Shadowsun et le kauyon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shau Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 question stupide mais ca marche comment l'infiltration ? Shadowsun a toujours sa regle pour faire des deplacement enorme ? Et donc pour jouais Shadowsun c'est un style de jeux plus difficile mais ca tiens la route si je tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés