Mister M Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Avec la sortie du codex adeptus Mechanicus , je me demandais si games allait sortir de nouvelles figs . Je m'explique, je trouve que la gamme regroupe de belles figurines mais en même temps... Il pourrait y en avoir d'autres non ? Ce serait plus intéressant car au fond on se retrouve à aligner toujours la même chose ... et puis cela leur ferai toujours des ventes en plus, ils n'ont donc aucune raison de ne pas le faire ! Voilà je m'interroge donc la dessus et je voudrais avoir votre avis ! Bonsoir à tous ! Modifié le 23 septembre 2017 par Mister M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone69 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Pas de nouvelles unités dans le codex, du coup je dirais que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Je répète ce que j'ai dit dans le sujet niouzes Citation Oui mais ca il faut absolument se le sortir de la tete pour TOUS les codex à venir : il n'y aura pas de nouvelles fig. Que ce soit pour les tyty les eldar les necrons ou la garde imp. Là GW est en train de nous sortir des codex avec des profils reactualisés et surtout les variantes intra armees (chapitres SM, regiments gardes imp, vaisseaux mondes eldar, necropoles necrons) et les stratagemes, c'est tout. D'ici Décembre il est clair qu'il n'y aura rien : il faut d'abord sortir les codex. Aprés, évidemment qu'il y aura des sorties. Mais j'ai du mal à iaginer GW nous sortir une nouvelle fig d'ici à juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Pas mieux que le VDD; Avant de sortir de nouveau truc remplacer certaines gamme ou partie de gamme serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Très bien, on verra donc dans quelques longs mois ( avec de l'espoir ! ) Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 En effet, va falloir attendre que les dex soient sortis. Cependant, avec la nouvelle logique de GW des mise-à-jour régulière, on peut peut-être s'attendre à des sorties hors nouveaux codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 La ca part sur du wishlist, mais on peut imaginer qu'apres la sortie de tous les codex réactualisés, on aura une nouvelle faction ! Qui sait ^^ Niveau fluff il reste beaucoup de possibilités pas encore exploitées niveau faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Oui ! C'est exactement ce que je me disais ! L'adeptus mech contient énormément de possibilités ... Des nouvelles machines de guerre, de nouveau robots ... Tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés