Neji06 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Salut tous le monde En regardant les possibilité d'équipement des "Militarum Tempestus Scions" ,j'ai vue que par tranche de 5 figurines 2 autre figurines pouvais avoir des arme spécial ... Cela signifie que pour 10 scions je peut du coup équiper 4 fuseur ? Ou y a t'il une erreur de trad ? Cela me semble bizarre au vue du fait que ma Command squad Scions peut déjà équiper 4 arme spécial : / Merci à vous pour vos réponses Modifié le 24 septembre 2017 par TheBoss™ [AM] n'est pas un Tag de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat94 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut, réponse de quelqu'un qui n'a que l'index en vf. oui oui si tu mets scions 10 tu peux avoir 4 armes spé. la diff c'est que dans la command squad c'est 4 arme spé pour 4 mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 ok je te remercie cela me semblais bizarre mais si tu le dit Sujet a fermer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat94 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 4 minutes, Neji06 a dit : Sujet a fermer =) Attendons peut être l'avis de quelqu'un qui aurait l'index en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Idem en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés