Valanghe Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour à tous, Je suis à la recherche des PDF existants sur l'ancien site de la Bibliothèque Interdite. Soit : - Le scénario "Le Tranchant des Ténèbres" (The Edge of Darkness) en Français ou en Anglais - Espoir Brisé (scénario) en français ou en anglais. - La feuille de personnage (en français) - Le Salut exige des sacrifices (aide de jeu) en français ou anglais. - Souvenirs de monde natal et de carrière en français ou en anglais. Ce sont des documents qui existaient sur le défunt site de la Bibliothèque Interdite et que je n'arrive pas à retrouver sur Internet. Ainsi, si quelqu'un a gardé des archives, je lui en serais très reconnaissant ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delafarce Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ils sont dispo sur le site de Edge. Il suffit de se créer un compte ou de se connecte pour les télécharger. Je l'ai fait ce matin personnellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Je les ai chopé en tapant le nom + pdf dans google, sur des sites de DL de pdf :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés