skarsnik Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Slt, j'aurais voulu savoir pour ceux qui en ont acheté quel genre d'équipement sont disponible pour les kommandos dans la boite plastique. Il n'y a pas beaucoup d'info sur le site de GW et j'aurais besoins de lance flamme par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffjeff Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Les kommandos sont en finecast monobloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Exactement comme jeffjeff vient de te dire.. ce sont des vieilles références métal qui ont été refaite en finecast.. personnellement je te conseillerai de retrouver les figurines métal d'occasion ou alors de convertir des boys.. (pas très compliqué tu trouves des sac à dos garde imperial ou même des armes de choc boys ) tu leur donnes un profil a sournois. Tu leur recolle leurs poignards pour qui ai l'air de poignarder et voilà ^^) Le pyromane était vendu à l'unité (13€) cherche sur ebay tu le chopper as moins cher ou convertir des burnaboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ok, merci. En fait j'en ais déjà convertis mais je trouve les figs assez jolie donc voilà. Si les lance flammes étaient compris dedans, j'aurais été tenté vu qu'il m'en manque justement 2. Mais vu le prix, je préfère largement reprendre une boite de lootas/burna que je conseille d'ailleurs car elle permet de faire pas mal de truc du moment qu'on a quelque boys qui traînent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Exactement , je crois que c'est une des meilleures boites ^^, il suffit de chopper des boys black reach un coup de scie et youhouhou on a des burnaboys et des pillards ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés