Roger01 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Jour' Une question sans doute bête, mais je ne trouve pas de réponse, ici comme sur google. Doit-on payer l'équipement des drones? Ex: Le Marker Drone, on doit lui payer le Markerlight? Je suppose que oui au vu des règles : " Simply add up the points values of all the models and weapons in your army, and make sure the total does not exceed the agreed limit for the game." Mais je vois beaucoup de liste avec des Marker Drones, mais sans surcoût de l'arme.. Merci! Modifié le 24 septembre 2017 par Roger01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) le prix des drones inclu l'équipement comme précisé dans la section des coùts en points de l'armée Modifié le 24 septembre 2017 par fortes974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Exact, je n'avais pas vu la parenthèse, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés