Lecondotierre Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 3 minutes, Daeron le tourmenteur a dit : oh mon dieu j'espère que tu as tort, par ce que du haut de ses 470 pts, j'espère que mon gros pitou va m'aider sur ça ! ba écoute j'ai le codex sous les yeux et y'a bien le poings des lords of war sur mortarion en icone et pas une tête de mort de QG, essaie de voir avec un joueur confirmer. Sinon tu peux enlever les pox et un blight spawn pour rentrer un malignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 6 minutes, Lecondotierre a dit : ba écoute j'ai le codex sous les yeux et y'a bien le poings des lords of war sur mortarion en icone et pas une tête de mort de QG, essaie de voir avec un joueur confirmer. Sinon tu peux enlever les pox et un blight spawn pour rentrer un malignant. sauf que si j'enlève les pox je n'ai plus les 3 troupes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 18 minutes, Lecondotierre a dit : ba écoute j'ai le codex sous les yeux et y'a bien le poings des lords of war sur mortarion en icone et pas une tête de mort de QG, essaie de voir avec un joueur confirmer. Sinon tu peux enlever les pox et un blight spawn pour rentrer un malignant. je confirme Mortarion est un lord of war et non pas en icône de QG tout comme Magnus son frère ou un lord of skull de Khorne ils ne peuvent pas être pris en choix de qg en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) c'est édité ajout d une liste alternative : vous préférez laquelle ? L'Ost de la Contagion [2000pts] Spearhead detachment 4 Command Points QG : Sulphur, la forteresse Prince démon de Nurgle Archicontaminateur Porte la plate suppurante hache démoniaque [156pts] Mortarion, Seigneur de la mort, Primarch Démon de Nurgle [470 pts] ÉLITE : Le Comptable Tallyman [67 pts] L'Apothiglaire Plague Surgeon [65pts] Gutsrot Morjardin Foul Blightspawn [77 pts] Bubonys Putrentrailles Foul Blightspawn [77pts] TROUPES : Laissez des survivants : 10 poxwalkers [60pts] Unité 731 : 8 plagues marines 2 fleaux de contagion 4 haches de la peste [192pts] Rhino [70 pts] 8 plagues marines 2 fleaux de contagion 4 haches de la peste [192pts] Rhino [70 pts] SOUTIEN : La trace de Nurgle Plagueburst crawler sulfateuse mortier plagueburst 2 canons entropy [156 pts] Plagueburst crawler sulfateuse mortier plagueburst 2 canons entropy [156 pts] Chaos Predator Canon laser jumelé Canon laser Canon laser [190pts] TOTAL : 1998 PTS _________________ L'Ost de la Contagion [2000pts] Spearhead Detachment 4 Command Points QG : Sulphur, la forteresse Prince démon de Nurgle Archicontaminateur Porte la plate suppurante hache démoniaque [156pts] Mortarion, Seigneur de la mort, Primarch Démon de Nurgle [470 pts] ÉLITE : Le Comptable Tallyman [67pts] Gutsrot Morjardin Foul Blightspawn [77pts] Blight Wanderers : 3 Deathshroud Terminators Champion avec paire de gantelet plaguespurt [230pts] TROUPES : Unité 731 : 7 plagues marines 2 fleaux de contagion 5 haches de la peste [178pts] Rhino [70 pts] 7 plagues marines 2 fleaux de contagion 5 haches de la peste [178pts] Rhino [70 pts] SOUTIEN : La trace de Nurgle Plagueburst crawler sulfateuse mortier plagueburst 2 canons entropy [156 pts] Plagueburst crawler sulfateuse mortier plagueburst 2 canons entropy [156 pts] Chaos Predator Canon laser jumelé Canon laser Canon laser [190pts] TOTAL : 1998 PTS Modifié le 26 septembre 2017 par Daeron le tourmenteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés