Sawcrate Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Ancien joueur de Battle où j'ai plus changé d'armée que joué de parties, je souhaite revenir dans cet univers qui me manque vraiment. Pas fan d'AOS , j'aimerais me lancé dans l'univers 40K que je connais que très peu. Malheureusement, dans le 82, il y a presque aucun club qui propose des soirées 40K assez régulièrement et dans les recherches de joueurs, j'en ai pas trouvé. Il y a des clubs vers Toulouse dont un que j'ai cotoyé et où j'ai rencontré des personnes vraiment super mais malheureusement, je suis maintenant à plus d'1H20 de route et sincèrement, faire l'aller/retour après le boulot, c'est pas facile. Je recherche donc un groupe de joueurs où un club qui se rencontrent souvent pour faire des parties de 40K, où je pourrais apprendre et replonger enfin dans cet univers. Merci d'avance Modifié le 25 septembre 2017 par Sawcrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawcrate Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il n'y a vraiment personnes ? :/ Je viens de me renseigner au niveau de l'asso du coin, il n'y a plus de joueurs actifs .. J'ai pourtant pas l'impréssion que 40K a perdu en succès, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Tu es où dans le 82? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawcrate Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Montauban, mais après je peux bouger un peu partout, tant que je n'arrive pas à 1H de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Tu as vu avec l'association de Grisolles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawcrate Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Yop ici ! Toujours à la recherche de joueurs, je me rapproche de Toulouse mais je suis étonné du peu de joueur dans le 82, Bubu m'a prévenu mais je m'attendais à trouver quelques actifs quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawcrate Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Au cas où qu'il y ait des joueurs, j'ai lancé une petite page 40K dans l'espoir de regroupé les quelques joueurs du 82 (s'il y en a .. je désespère pas !) https://www.facebook.com/groups/172993679951409/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés