Angusprod Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Salut la compagnie ! Sur ce sujet je vais vous présenter les différentes listes que j'envisage de jouer, notamment en tournoi. Le but est pas de faire les plus dur possible car je pense manquer de certaines figurines (Stormsurge ou vespides par exemple) Pour cette première liste, j'ai eu envie de rejouer l'ancien Fish'O Fury qui horripilait certains dans le temps. Le but ici serait de sortir deux devilfishs pleins à craquer de Drone avec un cadre pour aller un maximum vers la saturation. Avec tout ces gusgus en devil on a pas moins de 27 Drones qui sortent 162 tirs. On aurait bien sûr une Ghostkeel en tueuse de chars sur son duo de commander fusion saupoudrée d'une shadowsun et ses trois blocs de Stealths. A noter que les Shasvre chez mes stealths on un fuseur et le contrôleur de drone afin d'augmenter la CT de nos chère macarons volants. La Riptide et son blob de shield drone sert de tank ambulant afin de victimiser ce qui passe. Qu'en pensez vous ? Des pistes d'améliorations ? Je pensais peut-être faire la place à Aun'shi dans un des Devilfish, cela rajouterais peut être plus de punch au tir et au CàC ? Le problème c'est que je n'ai qu'un détachement d'avant garde et d'éclaireur soit 4 QG max... Merci de vos remarques, louanges et jets de pierre ! La Liste: HQ Commander Shadowsun (195pts) 1 MV62 Command-link Drone, 2 Générateur de Bouclier MV52 Cadre Fireblade (42pts) 1 Désignateur laser Commander (176pts) 4 Eclateur à fusion , 2 Shield Drones Commander (176pts) 4 Eclateur à fusion , 2 Shield Drones Elites XV104 Riptide Battlesuit (324pts) 1 Canon à induction lourd (Nova) , 1 Canon à induction lourd (Standard) , 2 Système de missiles autodirecteurs , 1 Verrouillage de cible , 1 Système de ciblage avancé XV95 Ghostkeel Battlesuit(240pts) 2 Eclateur à fusion , 1 Collisionneur à fusion , 1 Générateur de bouclier , 1 Verrouillage de cible , 2 MV5 Stealth Drone XV25 Stealth Battlesuits (128pts) 2 Stealth Shas'ui: 2 Canon à induction , 2 Système de ciblage avancé Stealth Shas'vre: 1 Eclateur à fusion , 1 Contrôleur de drones, 1 Unis par le couteau rituel , 1 Verrouillage de cible XV25 Stealth Battlesuits (128pts) 2 Stealth Shas'ui: 2 Canon à induction , 2 Système de ciblage avancé Stealth Shas'vre: 1 Eclateur à fusion , 1 Contrôleur de drones, 1 Unis par le couteau rituel , 1 Verrouillage de cible XV25 Stealth Battlesuits (128pts) 2 Stealth Shas'ui: 2 Canon à induction , 2 Système de ciblage avancé Stealth Shas'vre: 1 Eclateur à fusion , 1 Contrôleur de drones, 1 Unis par le couteau rituel , 1 Verrouillage de cibleTransport TY7 Devilfish (127pts) Canon à induction , 2 MV1 Gun Drone TY7 Devilfish (127pts) Canon à induction , 2 MV1 Gun DroneAttaque Rapide Tactical Drones (32pts) 4 MV4 Shield Drone Tactical Drones (88pts) 11 MV1 Gun Drone Tactical Drones (88pts) 11 MV1 Gun Drone Total : 1999 pts EDIT 1: Rajout du verrouillage de cible sur la riptide à la place de l'injecteur de stimulants Modifié le 26 septembre 2017 par Angusprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Pas de verouillage sur la riptide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusprod Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 6 heures, Haechi a dit : Pas de verouillage sur la riptide? Ah oui pardon, c'est vrai que le verrouillage pour avoir quelque chose de plus mobile c'est mieux. D'autant que la liste n'est pas du tout en mode fond de table. Pas d'autre commentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 je pense que ta riptide va pas servir a grand chose. elle est facilement evitable a cause de son faible impact au tir. cette avis n engage que moi of course. a la place tu devrais prendre une ghoststeel de plus, ses eclateur font plus peur qu un canon a induction. et tu recuperes 84 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusprod Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Je n'ai malheureusement pas de deuxième Ghostkeel... Peut-être un pack de crisis ? Full canon à induction ? Plasma ? Je ne sais pas trop, je trouve dommage de pas jouer la riptide mais c'est vrai qu'en regardant la liste c'est le seul truc qui va rester derrière donc qui va vraiment servir à rien... Peut être des cibleurs ou alors un troisième transport à drone sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Joue ta Riptide avec des shield drone, ats et target lock. Elle va tank et prendra un objectif important forçant l adversaire à tirer dessus. Mais comme tu joueras Nova 3+ invu, ça passera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusprod Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, Endloril a dit : Joue ta Riptide avec des shield drone, ats et target lock. Elle va tank et prendra un objectif important forçant l adversaire à tirer dessus. Mais comme tu joueras Nova 3+ invu, ça passera pas. C'est exactement comme ça que je comptais la jouer en faite. Le blog de 4 shield drone dans la liste est là pour ça. Après au final, c'est vrai que niveau tir c'est pas terrible m'enfin ça fait un peu le taff quand même puis ça résiste à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Moi, elle me sert vraiment à tenir une position ou engluer. Elle fait pas énormément de morts, je m'y suis fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés