JohnR Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Nouveau dans le monde de Warhammer 40k et les wargames en générales, j'ai décidé de me lancer dans une armée Tau. je n'ai pas encore décider du type de la liste (tournoi, fun, amical). Merci pour votre retour. j'aimerais avoir votre avis sur la liste qui est en développement : QG Commander (76), canon à induction (10), nacelle de missile (24), injecteur de stimulant (5), generateur de bouclier (8). (123) Ethereal (45) TROUPES Strike team (5 x 8), fusil à impulsion, grenade à photon, désignateur laser (3). (43) Strike team (5 x 8), fusil à impulsion, grenade à photon, désignateur laser (3). (43) ATTAQUES RAPIDES Pathfinder Team (10 x 5), carabine à impulsion, grenade à photon, désignateurs lasers (7 x 3), fusil rail (3 x 22). (137) TRANSPORT ASSIGNES TY7 devilfish (101), Canon à induction (10), Gun drone (2 x 8), carabine à impulsion. (127) ELITE XV8 crisis battlesuits (3 x 42), Canon à induction ( 10 x 3), Nacelle de missile (24). (180) XV95 Ghostkeel battlesuit (82), Cyclo araseur à ions (39), Eclateur à fusions (2 x 21). (163) Total de point : 816 Modifié le 26 septembre 2017 par JohnR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés