Neji06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous En regardant le profile des Arco-Flagellants j'ai vue leur petite règle sympathique "Lorsque vous effectuer une attaque jetez D3 dés au lieu de 1" Sur ça j'aurais quelque question : Ils on 2 attaque tête cela signifie que je doit lancé 2D3 qui me donneront le nombre d'attaque par figurine ? Ce fameux D3 je doit le lancer individuellement pour chaque figurines de l'unité ? Ou je peut faire un jet commun à tous ? (Je lance 2 D3 j'obtiens 3 et 5 l'unité aura donc le droit à 5 attaque tête ) Merci à vous Modifié le 8 octobre 2017 par TheBoss™ [Ministorum] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 C'est bien ça. 1 attaque d'Arco-flagellant, c'est 1D3. Donc ils en ont 2, c'est 2D3, et si un Prêtre est à 6 pas : 3D3 (tu commences à voir la boucherie que ça va être!). Tu jettes les dés individuellement. Par exemple, pour savoir combien d'attaques ton unité de 6 Arcos-Flagellants va porter, tu lances 6x 2D3... Soit un minimum de 12 et un maximum de 36 attaques dans ce cas de figure... Ca va se régaler, en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 37 minutes, Neji06 a dit : Bonjour à tous Bonjour tout seul. il y a 38 minutes, Neji06 a dit : Ils on 2 attaque tête cela signifie que je doit lancé 2D3 qui me donneront le nombre d'attaque par figurine ? Affirmatif. il y a 39 minutes, Neji06 a dit : Ce fameux D3 je doit le lancer individuellement pour chaque figurines de l'unité ? Ou je peut faire un jet commun à tous ? De ce que je lis le jet s'effectue par figurine. il y a 41 minutes, Neji06 a dit : Merci à vous De rien et bienvenue chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Je rajoute que l'aura d'un prêtre les fait donc passer à 3d3 attaques par tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Ah Oui effectivement et avec leur 2PV tête tu m'étonne que tous le monde les préfère au Repentia merci à vous pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés