Daar'X Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Salut à tou-te-s. Je reproduis ici une question posée sur un forum anglophone qui me semble pertinente : est-ce qu'un BroChamp qui se fait tuer au CaC peut utiliser à la fois sa capacité Sacrifice héroïque, qui lui permet de combattre avant d'être retiré comme perte ET le stratagème Seule la mort met fin au devoir... qui lui permet de combattre avant d'être retiré comme perte. Concrètement ça voudrait dire deux séries complètes d'attaques avant d'être retiré. Je dirai que puisque rien ne l'interdit spécifiquement ça doit être possible mais peut-être que je rate quelque chose... Vous en pensez quoi?! Modifié le 8 octobre 2017 par TheBoss™ [GK] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 La réponse est tombée sur le fofo anglophone ? Effet simultanée, si on s'en tient à la règle générale : deux effets simultanés sont résolus dans l'ordre choisi par le joueur effectuant son tour. Donc suivant cela, c'est possible. Il y a une FAQ peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés