Boullyu Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 LinemansReceveursLanceursBlitzers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Super sympa cette team, Bien joué Y a juste la couleur du ballon qui me choque , c est ballot ? Modifié le 30 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof91 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Superbe équipe ! Et comme quoi tous les goûts sont dans la nature je trouve le traitement des ballons excellent ^^ En revanche le lien des photos ne fonctionne pas chez moi, enfin j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais sans contenu. Bravo Boullyou pour cette belle équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Moi, c'est le titre qui me chiffonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés