Yume95 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Je fais le point ce week end sur les listes reçu, je validerais sur T3 mais attention liste reçu n'est pas égal à liste validé ! Nous corrigerons tout cette semaine une fois le nombre d'inscrit définitif connu, nous sommes 35-36 ce qui est moyen mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) Haechi & @Swagraphon envoyé ! Est-ce qu'on peut payer via paypal svp ? Modifié le 9 décembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Non, mais virement oui. Envoi moi un mail je transferts au trésorier si ça te conviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 3 heures, Yume95 a dit : Non, mais virement oui. Envoi moi un mail je transferts au trésorier si ça te conviens Je viens de t'envoyer un mail avec les listes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towpypy Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut Yume, On se réveille un peu tard mais on serait chaud de monter une équipe Warmageddon. Est ce que ça serait possible de s'inscrire maintenant? Towpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Oui si vous envoyez le chèque rapidement et vos listes ! (et vous ne serez peut être pas les derniers) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 On va tenter de faire ça assez vite Lol Yume veut vraiment qu'ont viennent, il dit même qu'on aura des chances de pas êtres derniers à ce tournoi héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towpypy Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 OK cool je fais le nécessaire au plus vite. Petite question compo : est-ce que l'avatar Eldar est autorisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moongob Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 42 minutes, towpypy a dit : OK cool je fais le nécessaire au plus vite. Petite question compo : est-ce que l'avatar Eldar est autorisé? L'avatar étant un personnage unique et les personnages uniques étant interdit je dirai que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 12/9/2017 à 20:06, Yume95 a dit : Non, mais virement oui. Envoi moi un mail je transferts au trésorier si ça te conviens Toujours rien recu nous =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towpypy Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Oui Moongob je suis d accord mais historiquement il a toujours bénéficié de dérogation d ou ma question sinon je poste le chèque ce soir et les listes ne devrait pas tarder (d ici à la fin de la semaine) faut qu'on se remet à jours sur cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Non pour l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bon,moi je suis d'astreinte ce weekend là ,donc AoR tombe à l'eau.sorry les boys,ça sera pour une autre fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Merci à ceux concerné d'enlever des options pour arriver en dessous de 1000 pts pour ceux qui dépassent, et au autre de me préciser les chapitres/craftworld joué, sinon je pars du principe que c'est les plus fort pour la compo. Les compo demain soir ! Avec les listes. Je tiens à précisé que certaine mise en page de listes étaient à chier! Mais comme j'ai oublié de poster un exemple de format je le prend pour moi ! (et certain ne mettent même pas le coûts en détails des options) Merci à tous. Modifié le 2 janvier 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, J'ai pris de le trait de Yianden. A samedi! Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, Désolé, sur ma liste CSM Sang et Pus les équipements écrits sont les bons, j'ai par contre bêtement copié collé les prix des escouades de CSM. Donc l'une, avec hache est à 87 et l'autre, sans est à 82pts (au lieu de 87pts). Les équipements sont les bons mais pas les prix en points. ^^ je devrais être à 1000pts tout pile normalement. Si je dois renvoyer la liste, prévenez moi. Adishatz, Immortus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, bonne année a tous, Captpoum avait fait sa liste avant le Chapted. il a modifié sa liste en remplaçant le Taurox par une Chimère pour repasser sous la barre de 1k. nouvelle liste de captpoum Révélation Garde impérial v8 1000pts doctrine cadienne QG Company commander pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0) 30 Primaris psyker sceptre de force (8), pistolet laser (0) 46 Elites 9 croisé épée énergétique (4), bouclier tempête (0) 135 prêtre pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0), fusil d'assaut (0) 35 Troupes Escouade d'infanterie canon laser (20), fusil de sniper (2), pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0) 62 Escouade d'infanterie canon laser (20), fusil de sniper (2), pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0) 62 5 Tempestus Scion "2 lance plasma (26), 2 fusil radiant laser (2) , pistolet radiant laser (1), épée tronçonneuse (0)" 74 5 Tempestus Scion "2 lance plasma (26), 2 fusil radiant laser (2) , pistolet radiant laser (1), épée tronçonneuse (0)" 74 Soutien Manticore bolter lourd (8), 4 roquette stormeagle (0) 143 Manticore bolter lourd (8), 4 roquette stormeagle (0) 143 wyvern bolter lourd (8), mortier quadritube stormshard (0) 103 Transport Chimère multilaser (10), bolter lourd (8) 93 1000 captpoum a tres bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandilflegras Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 salut bizarre j'ai pourtant fais ma liste sur 40k armylist je t'envois ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Ci dessous les listes et les compo, il reste des petites corrections de liste mais pas de changement majeur dans tout les cas. Merci à tous http://www.archive-host.com/lt/rydob9scfk99/Tournoi.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandilflegras Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Plus on es haut moins bon c'est ? xD Modifié le 3 janvier 2018 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Je dirai le contraire... plus t'es haut plus ta liste est pas abusée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Plus la note est faible plus la liste est forte, la note de compo entre dans le resultat du tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandilflegras Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Petite question bete mais est ce qu’on peut se garer facilement dans le coin? parce qu’on viens du fin fond de la seine et marne on aimerai savoir si on va galerer a chercher ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a un parking à côté de la maison de quartier. Il y a une photo dans ce sujet. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés