FireWRC Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, possible de juste venir en tant que spectateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a 50 minutes, FireWRC a dit : Bonjour, possible de juste venir en tant que spectateur ? Je ne suis pas l'orga donc ne prend pas ce que je vais dire comme une réponse absolue. La dernière fois il y avait eu un/des visteur(s). Si tu viens, trouve une des team improbables on te passera des schokobons/dragibus ! Modifié le 5 janvier 2018 par HaroldRitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireWRC Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 ça marche , je vais surtout trainer vers les partie de tyranids vu que je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Aucun problème pour que des visiteurs viennent assister au tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 20 minutes, FireWRC a dit : ça marche , je vais surtout trainer vers les partie de tyranids vu que je débute J'aurai une armée tyrannide, si tu arrives à me chope pendant que mes adversaires jouent on papotera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Si possible viens papoter avec lui si on joue contre lui. On aura des chances de gagner par déconcentration. Il te montrera les choses à ne surtout pas faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 6 minutes, Befa a dit : Si possible viens papoter avec lui si on joue contre lui. On aura des chances de gagner par déconcentration. Il te montrera les choses à ne surtout pas faire ! C'est à la fois vicieux, ingénieux et pédagogique... J'aime bien ! Mais vu les notes de compo on a une chance non négligeable de tomber contre Voljoun au premier tour et de se faire envoyer en fond du classement. Je te souhaite pas qu'on se rencontre là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je te le souhaites pas non plus. Mais visiblement il y a de fortes probabilités qu'on se retrouve de ce côté lol : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towpypy Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Befa ne part défaitiste déjà l orga a complètement raté notre combo trop crade! Modifié le 5 janvier 2018 par towpypy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireWRC Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a une heure, HaroldRitter a dit : J'aurai une armée tyrannide, si tu arrives à me chope pendant que mes adversaires jouent on papotera. Je risque d'avoir pas mal de question alors je suis un bon gros débutant, j'ai juste fait quelques partie en tau / nécron en v7 y'a 2ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Et ben merci pou ce tournois, les lyonnais ce sont bien amusés, même en faisant une nuit blanche pour faire le trajet vendredi. C'était bien cool et très agréable de jouer sur de belle table et d'avoir de l'espace pour circuler entre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Merci pour ce tournoi vraiment sympa et bon esprit ! Je ne pense pas trop m'avancer en disant que mon partenaire et moi même (équipe Bonus Team) à vont passé une très bon WE et affronté de très belles armées et des joueurs super sympas ! Toutes nos parties ont été un challenge et un plaisir ! Au poil ! Des tables superbes et quelques scenarios innovants (j'ai particulièrement aimé celui où il s'agit de brûler les objectifs adverses) ! A bientôt à tous j'espère, et au passage, pour les joueurs qui voudraient se (re)foutre sur la g.... avec nous, on peut accueillir sur Andrésy ; ) ! Modifié le 8 janvier 2018 par oblik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 5 heures, oblik a dit : Je ne pense pas trop m'avancer en disant que mon partenaire et moi même... Tu ne t'avances pas trop ;-) J'attendais l'ouverture du post en section débrief pour faire mes éloges. J'en écrirai plus là bas, mais effectivement, c'était un très bon moment. Merci aux hôtes, joueurs et orgas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés