roidesgobs Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Bonjour , Je ne comprend pas la traduction française de ce sort. Il est noté que cela ajoute 1 à tous les jets de blessure des arme de mélée. L'effet qu'il produit est incohérent avec la traduction car si je ne me trompe pas , cela permet de changer d'un pallier vers le négatif sur les tableau des dégâts du GBN non ? (Le spell fait faire des blessure sur du 3+ au lieu de 4+ pour faire simple). La traduction est hasardeuse ou je me plante complètement ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 8 octobre 2017 par TheBoss™ [GK] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le sort te permet juste de faire +1 aux jets de blessures avec tes armes de mélées (donc pendant la phase de combat, et pendant celle de ton adversaire, vu que c'est jusqu'à ta prochaine phase psy). J'ai du mal à voir ce que tu veux dire avec les paliers de dégâts, mais en gros , normalement avec F4, et endurance 4 en face, tu feras du 4+, avec Poing d'acier, tu feras du 3+. Sur une endurance 5-7 du 4+ (au lieu de 5+) et contre de l'endu >8, tu feras du 5+ (et pas du 4+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) C'est un modificateur sur le jet de blessure. Il s'applique sur le jet de dés, et non pas sur le palier. En reprenant l'exemple ci-dessus : - F4 sur Endu 4 : 4+ pour blesser. Si le sort passe, au moment du jet de blessure, tes dés qui donnent 3 deviennent des 4, et donc blessent effectivement. (en raccourcis, ça donne un jet de blessure à 3+, même si ce n'est pas de cette façon que cela fonctionne) Là où c'est intéressant, c'est que les paliers des blessures est très large dans le sens où une force 4 blessent l'endu 7 à 5+, et donc, cela transforme tes 4 en 5. Encore mieux, c'est quelque soit l'endurance de ta cible au delà du double de la force de ta figurine, tu réussiras ton jet sur un 5+ (car le sort transforme tes 5 en 6). Et si jamais des effets rigolos s'appliquent sur un jet de blessure à 6,(je n'en connais pas, mais ça peux se trouver), bah... tes 5 l'activeront aussi puisqu'il transforme tes 5 en 6. Modifié le 29 septembre 2017 par Lloth13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Merci pour vos reponses , cela confirme bien ce que je pensais. J'ai du mal a le lire en gros ..... Mais en y reflechissant c'est plus clair . Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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