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[CG] Liste test Chevalier Gris


Chamalo

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Hello !

 

Première ébauche de liste Chevalier Gris, je compte me relancer avec la V8 donc merci d'être indulgent !:wink:

 

L'idée de base est de prendre un peu des trucs qui me plaisent/qui ont l'air bien mais je reste très ouvert n'ayant pour l'instant que quelques figurines de squad.
Format 2000 points je suppose que c'est toujours le plus jouer ?

Je cherche pas à faire de l'ETC mais à avoir une liste efficace, je suis donc en attente de retour sur équipements voir les synergies et l'impression général...

 

Du coup je pensais partir sur un combo de GMNDK avec un techmarine, et Kaldor en plus car il paraît qu'il est très bon pour faire le café.
Autour de ça trois strike squad de 5 gus
Deux Interceptors de 5
Deux Purgators toujours de 5
Un razor CL pour une des deux escouades de soutien

un stormraven pour larguer la deuxième, transporter le techmarine à proximité du GM en armure Némésis, et car ça fait aussi le café assez bien paraît-il...

 

L'idée est de foncer sur un flanc avec le storm deposer le techmarine et de faire tp sur ce même flanc les deux autres QG et les trois strikes squad puis de remonter au fur et à mesure, pendant que les interceptors peuvent faire du contrôle d'objectif, et que les deux escouades purgators/le razorback font leur vie et essaye de désinguer des trucs à distance... Simple efficace Orks Chevaliers quoi !:ph34r:

 

Grey Knights : Liste test modif manque qlq pts

 

QG
    Grand Master en Nemesis Dreadknight  : 280 pts
        - Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis, Poing de Dreadknight (Simple), Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd, Chasseurs de Demons, Ecran de Force, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de Bannissement

    Lord Kaldor Draigo  : 240 pts
        - Bolter Storm, Bouclier Storm, L'Epée de Titan, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Bouclier Storm, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique +, Et ils ne connaîtront pas la peur, Fléau du Mal, Irruption du Warp, Maître de Chapitre, Psyker Grey Knights +, Rites de Bannissement

    Techmarine  : 137 pts
        - 2 Servobras, Hache Energétique , Découpeur à Plasma, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Lance-flammes, Bolter, Bénédiction de l'Omnimessie, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement


TROUPES
    Strike Squad (5) : 118 pts
        - 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
        - Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm

    Strike Squad (5) : 118 pts
        - 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
        - Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm

    Strike Squad (5) : 118 pts
        - 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
        - Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm


ATTAQUE RAPIDE
    Interceptor Squad (5) : 138 pts
        - 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Teleporteur Personels
        - Interceptor Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

    Interceptor Squad (5) : 138 pts
        - 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Teleporteur Personels
        - Interceptor Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak


SOUTIEN
    "Psi" - Purgation Squad (5) : 153 pts
        - 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Psycanon, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
        - Purgator Justicar :  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm

    "Exp" - Purgation Squad (5) : 99 pts
        - 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Expurgateur , Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
        - Purgator Justicar :  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm


VOLANTS
    Stormraven Gunship  : 326 pts
        - 2 Lance-missiles Stormstrike, 2 Bolter Hurricane , Canon laser jumelé, Multi-Fuseur jumelé, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Esprit de la machine, Stationnaire, Supersonique, Transport (12)


TRANSPORT
    Razorback  : 123 pts
        - Bolter Storm, Canon laser jumelé, Missile Traqueur, Explosion, Fumigènes, Transport (6)

 

Total : 1988 points - 40 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-125987-liste_test_modif_manque_qlq_pts.html

 

 

Alors les grandes questions sont :

J'ai la moitié de mes points qui tiennent en 4 figurines : les trois QG et le Storm, jouant à l'époque lointaine Orks ça me semble assez déséquilibré mais sur ce type d'armée c'est peut-être plus normal ?
Si je dis pas de bêtises je pourrais jouer un détachement donnant 3PC avec 2QG et les trois troupes et un autre donnant 1PC avec par exemple le techmarine les deux Purgators et le Razor ?
Est-ce que je peux jouer en tournoi classique avec mes trois troupes où est-ce considérer comme du Spam ?

 

Les questions "optimisations" :
Déjà j'ai quelques points de trop à gratter par ci par là des idées ?
L'équipement de l'armure Némésis je ne suis pas trop sur de mon coup ?
Ne pas mettre d'arme spécial sur les troupes et attaque rapide me semble plus judicieux car je les voit plus se TP avoiner une phase de tir puis charger et ceux à armes spé n'ont plus rien pour le CAC si j'ai bien compris le codex ?
L'ajout d'un missile à 6 ou 8 points sur le Razorback est-ce que ça vaut le coup ?
Les Purgator je ne sais pas si c'est mieux de les laisser "flexible" avec 2 psycanon/ 2 expurgateur ou de les mettre plutôt full ratatata pour l'une et full "antichar" pour l'autre ?

Est-ce que le Storm vaut vraiment le coup et ne pourrait pas être remplacé par un Land Raider pour pouvoir lui aussi être réparable par le Tech?

Du coup j'aurais de base 5 poses ( 2 purgators, 1 Tech, 1 Razor, 1 Storm) et 7 en teleportarium ( 3 strikes, 2 Interceptors, Kaldor, et le GM) qui est-ce que je pose en plus sur la table ? Une des Strike pour escorter le techmarine dans le Stormraven ? Une des Interceptor quitte à bouffer direct le TP bonus ?

 

Merci beaucoup d'avoir tout lu et pour les retours!!:)

Modifié par Chamalo
Un minimum de mise en page pour rendre le pavé lisible ! Puis edit liste.
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Il y a 1 heure, Chamalo a dit :

Si je dis pas de bêtises je pourrais jouer un détachement donnant 3PC avec 2QG et les trois troupes et un autre donnant 1PC avec par exemple le techmarine les deux Purgators et le Razor ?

 

Salut, alors le razor est un transport assigné donc non tu n'auras pas le points de commandement. pour ce qui est des purgation squad je pense que une de chaque serait un bon compromis. Après les premiers retours donne l'expurgateur devant le psycanon à cause des D3 points de damages.

 

Il y a 1 heure, Chamalo a dit :

Est-ce que le Storm vaut vraiment le coup et ne pourrait pas être remplacé par un Land Raider pour pouvoir lui aussi être réparable par le Tech?

 

le storm bien employé est juste énorme.

 

Il y a 1 heure, Chamalo a dit :

Du coup j'aurais de base 5 poses ( 2 purgators, 1 Tech, 1 Razor, 1 Storm) et 7 en teleportarium ( 3 strikes, 2 Interceptors, Kaldor, et le GM) qui est-ce que je pose en plus sur la table ? Une des Strike pour escorter le techmarine dans le Stormraven ? Une des Interceptor quitte à bouffer direct le TP bonus ?

 

Non tu auras 6 poses et 6 téléportarium, éventuellement, à vérifier,  en sacrifiant un PC tu pourras ajouter une unité en téléportarium

 

Il y a 1 heure, Chamalo a dit :

L'équipement de l'armure Némésis je ne suis pas trop sur de mon coup ?

Effectivement, d'abord l'incinérator lourd un peu trop aléatoire à cause du lourde D6, en général je lui préfère l'expurgateur. ensuite marteau + paire de poing némésis tu peux économiser en prenant l'un ou l'autre.

 

pour le reste ton armée me semble cohérente, si tu y pense fais un retour sur les marteaux dans les strikes.

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Merci bien !

 

Alors pour les armes spé je testerais peut-être quand même les deux car sans psycanon j'ai l'impression de manquer de tir à F>4

Mais si c'est mieux je changerais car ça fait une bonne économie !^^'

 

Zut pour le Razorback j'ai le réflexe véhicule=attaque rapide ou soutien...

 

Je comprend pas comment t'arrives à 6 poses et 6 en TP, Kaldor compte pas comme il est dans le Warp?!

 

Et pour le Dreadknight du coup plutôt marteau ou espadon et expurgateur plus psycanon ou juste expurgateur ?

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Quand tu veux équiper un Espadon ou un Marteau sur ton Dreadknight, tu remplaces 1 poing de combat, tu ne peux pas avoir une paire de poings + 1 espadon ou 1 marteau.

Oui l'Incinerator lourd a perdu tous son sens en V8, Le mieux c'est Psycanon lourd en 1er choix et Expurgator Lourd en 2nd choix (selon moi)

 

Seul les unités embarqués ne comptent pas en pose au déploiement.

Modifié par Corex45
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Euh j'ai un peu du mal la, du coup si au déploiement je pose :

-Le Storm avec le tech et une escouade de Purgator dedans

-le Razorback avec l'autre escouade Purgator dedans.

Ça me compte que comme deux poses et du coup j'ai le droit qu'à deux unités en teleportarium ?!

 

Sinon sur l'équipement des strike squad/ Interceptors le raisonnement de ne pas mettre d'arme spé semble cohérent ? J'hésite à mettre un (ou deux ?) types avec hallebarde ou faire vraiment du full glaives, et ok pour le retour sur les Justicars avec marteau !

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Le 29/09/2017 à 22:41, Chamalo a dit :

Je comprend pas comment t'arrives à 6 poses et 6 en TP, Kaldor compte pas comme il est dans le Warp?!

Dans le livre de règle page 215, en partie à jeu égal on ne peut mettre que la moitié de du nombre total d'unité en réserve (téléportarium). Tu as douze unité donc ça te fait un maximum de 6 unité en téléportarium.

 

Autrement, pour le Dreadknight  prendre l'espadon (que je ne trouve pas franchement intéressant) ou le grand marteaux remplace un poing. Je partirais plutôt donc sur soit la paire de poing soit le grand marteau. Le combos psy et expurgateur est aussi cool.

 

Il y a 6 heures, Chamalo a dit :

Sinon sur l'équipement des strike squad/ Interceptors le raisonnement de ne pas mettre d'arme spé semble cohérent ? J'hésite à mettre un (ou deux ?) types avec hallebarde ou faire vraiment du full glaives, et ok pour le retour sur les Justicars avec marteau !

C'est plutôt bon de joué comme ça, le full glaive est ce qui à l'air d'être bon dans cette V8. Je suis par contre plus mitigé pour le marteau sur les justicars, le -1 de touche réduit quand même l'impact plus qu'il n'en rajoute je trouve avec du coups 2 attaques à 4+...

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Merci pour la clarification c'est bien ce qu'il me semblait, je me suis embrouillé ou j'ai du ne pas m'exprimer clairement...

Du coup ce que je suis sur de posé :

Stormraven, Razorback, techmarine, deux escouades Purgators soit 5/12, donc il me reste à poser une unité pour arriver à 50/50.

Soit une Interceptor dont je claque le TP gratuit direct pour rejoindre les copains, soit une des unités de strike squad qui se rajoute dans le storm... 

 

Merci bis pour l'équipement, alors pour les marteaux j'espère être un peu tout le temps à porter d'aura de Kaldor ou de l'armure Némésis du coup certes 4+ mais avec des relances des as... Ça me semble jouable ou en tout cas testable et sinon un coup de scalpel fera sauter les marteaux^^'

Vais peut-être mettre des glaives au Justicars des Purgators plutôt...

 

Ok pour le Dreadknight il sera testé psycanon expurgateur et marteau pour la modique somme de beaucoup de points et on verra après... Dommage l'espadon est plus joli mais bon...

Je vous tiens au jus d'ici à ça que je commence a testé tout ça !!

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Il y a 1 heure, Chamalo a dit :

 

Ok pour le Dreadknight il sera testé psycanon expurgateur et marteau pour la modique somme de beaucoup de points et on verra après... Dommage l'espadon est plus joli mais bon...

Je vous tiens au jus d'ici à ça que je commence a testé tout ça !!

 

Alors pour l'Espadon fais toi plaisir! Je t'assures que quand tu places (facilement) 2 ou 3D6 de dégâts, t'as peu de chances de ratée ta cible, même si le marteau fiabilise les dégâts .

Parce que le vrai souci c'est pas tant de faire des dégâts que des passer les invu adverses. Et pour ça faut blesser un maximum.

C'est pour ça que le malus pour toucher du marteau me gêne et que je suis parti sur l'espadon (mais j'avoue, j'ai pas fais les stats, c'est vraiment pas mon truc)...

 

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L'espadon fait le taf. En soit, toutes les armes font le taf.
Perso, j'prefere le bon vieux gantelet, parce que 6 attaques. Et c'est un peu ce qui pèche sur ce type de figurine. Ca tape fort, mais pas beaucoup.
En arme, le double pioupiou (psycanon + expurgateur) sont ce qui a de mieux. Déjà de par le stratagème (2pc pour +1F et PA) sur cette figurine, on en profite bien, et ensuite, meuilleur portée et rapport qualité/prix.

Pour les armes spe, j'suis assez mitigé. Le full glaive sur les p'tits pinpins à 1 pv et 3+ me semble le plus rentable.
Après, j'apprécie de profiter d'un martal sur le justicar, ça peux faire la blague (j'ai déjà enterrer un prince démon avec ça). Mais en toute honnêteté, je trouve que c'est cher payé pour du situationnelle.
 

Pour la purgation squad, fait toi plaisir au full expurgateur. C'est de loin le meilleur rapport qualité/prix.

Tu peux en mettre une si tu veux en psycanon, et puis tu feras le test. :)

 

Le mot d'ordre en GK, c'est de ne pas trop se prendre la tête à payer trop d'option. Prendre les moins chères permet d'aligner le plus de monde de possible, car malgré tout, ça reste un codex avec très peu de figurines et la moindre perte peux se faire lourdement sentir et en prime, ça laisse la place pour ce qui compte.
 

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il y a 16 minutes, Lloth13 a dit :

L'espadon fait le taf. En soit, toutes les armes font le taf.
Perso, j'prefere le bon vieux gantelet, parce que 6 attaques. Et c'est un peu ce qui pèche sur ce type de figurine. Ca tape fort, mais pas beaucoup.

 

Idem, 1 attaque de plus c'est appréciable.

On se retrouve plus souvent englué, que contre un fig à 50pv.

 

il y a 16 minutes, Lloth13 a dit :

En arme, le double pioupiou (psycanon + expurgateur) sont ce qui a de mieux. Déjà de par le stratagème (2pc pour +1F et PA) sur cette figurine, on en profite bien, et ensuite, meuilleur portée et rapport qualité/prix.
 

 

Perso je trouve que c'est trop cher.

Je préfère l'incinérateur lourd, avec ces touches auto, plutôt utiles.

 

Et avec les points économisés  (avec l'espadon) on a presque une strike squad gratuite.

 

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L'incinerator lourd est séduisant sur le papier avec ses touches auto mais il est en dessous des autres armes.

Alors il devient plus intéressant plus tu réduira ta CT car là les touches auto prennent le dessus, mais sur une unité à CT 2+ c'est clairement pas la meilleur solution.

Tout le monde ne regarde pas les stats et préfère choisir les armes selon son envie et çà je le comprend !

 

Le choix entre Paire de poings ou Espadon, c'est vrai qu'en cas d'engluement la paire de poings est mieux, mais sur une mono cible multi pv, l'Espadon reste mieux avec sa Damage D6 malgré l'attaque en moins et sa Force 10 au lieu des 12 des poings.

 

De toute manière Poing simple + Espadon = Paire de poings en coût. Faut penser à décocher Paire de poings dans ALN40K et prendre un poing simple quand vous choisissez l'Espadon.

Modifié par Corex45
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@wismeril , je ne comprend spas cette histoire d'économie. psycanon + expurgateur gatling, c'est 50 points, incinerator lourd, c'est 40 points. Paire de poings de dreadknight, c'est 35 points, un poing de dreadknight + un espadon némésis, c'est 35 points. Le marteau, c'est 5 points plus cher et il les vaut. Autant Games s'est trompé sur le rapport coût-efficacité des glaives/épées/hallebardes/marteaux pour les armures énergétiques, autant c'est assez logique sur les armes du dreadknight. Je ne vois vraiment pas où tu trouves presque un strike squad gratuite, à moins que j'ai encore loupé un errata sur les coûts.

@Lloth13, je trouve que pour 2 PC, il y a mieux à faire que +1F et +1 PA.

@Chamalo, tu n'as pas mis les sorts, ni le trait de seigneur de guerre, ni la relique. Pour ta question sur le spam, tout dépend. On va organiser un tournoi le 2 décembre dans notre club de Saint-Etienne et à 1500 points, les triplettes seront interdites, même de troupes, sauf pour les factions qui n'ont qu'une troupe..

 

Arnaud

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il y a 4 minutes, aranud a dit :

 

@Lloth13, je trouve que pour 2 PC, il y a mieux à faire que +1F et +1 PA.

Arnaud

Ça dépend de ce que tu cherches à faire. C'est un stratagème, donc situationnelle (et dans ce cas, le besoin de burst au tir sur des armes spécifiques). Et j'pense que c'est le meilleur choix pour en profiter pleinement pour pleins de raison : CT 2+, 12 tirs de gatling et 6 tirs de psycanon DMG 2, l'assurance d'avoir la relance des AS. C'est mieux que sur n'importe quelle purgation squad.

il y a une heure, wismeril a dit :

Perso je trouve que c'est trop cher.

Je préfère l'incinérateur lourd, avec ces touches auto, plutôt utiles.

Et avec les points économisés  (avec l'espadon) on a presque une strike squad gratuite.

 

Bah... L'incinerator lourd, il est à 40 points.

La combo psycanon lourds+expurgateur gatling est à 30+20 = 50 pts.

A 10 pts près, J'prefere le full pioupiou. L'incinerator est mignon, mais son d6 tir le place en dessous des autres, même en cas de diminution de carac.
Il est vaguement rentable sur un dreadknight classique (qui n'est plus jouer depuis l'apparition du GM dread), parce qu'il assure la touche auto, et c'est à peu près tout.
 

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le Canon Flamestorm du Redeemer est mieux et coûte 10 points de moins que l'incinerator lourd, cherchez l'erreur, les 8ps de portée qui justifierait çà ? haha

Il y a un petit loupé quand même... 

C'est une arme psychologique, l'adversaire va réfléchir avant de te charger, le tir de contre charge peut faire mal. Son avantage réside là.

Modifié par Corex45
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C'est intéressant comme concept, mais qu'est qui chargerait un dreaknight et qui ne résisterait pas à un tirs de super lance-flamme ?
Une horde ? Pour 3 pv perdu, elle s'en fout.

Un véhicule ? En général, ça tourne autour d'endu 7, ça s'en fout.

Un personnage ? Hum... Eventuellement, encore qu'il charge rarement seul. Si il est seul, il a le mot clé adeptus astartes (KALDOR VIENT A MOUAH !) ou heretic astartes (Qui a dit prince démon ?) ou sainte nitouche. Enfin, c'est ce qui m'vient à l'esprit, là.
Un monster ? Idem que véhicule.
Mouer, c'est psychologique pour ceux qui ne savent pas, en fait. xD
 

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il y a une heure, Lloth13 a dit :

Ça dépend de ce que tu cherches à faire. C'est un stratagème, donc situationnelle (et dans ce cas, le besoin de burst au tir sur des armes spécifiques). Et j'pense que c'est le meilleur choix pour en profiter pleinement pour pleins de raison : CT 2+, 12 tirs de gatling et 6 tirs de psycanon DMG 2, l'assurance d'avoir la relance des AS. C'est mieux que sur n'importe quelle purgation squad.

Bah... L'incinerator lourd, il est à 40 points.

La combo psycanon lourds+expurgateur gatling est à 30+20 = 50 pts.

A 10 pts près, J'prefere le full pioupiou. L'incinerator est mignon, mais son d6 tir le place en dessous des autres, même en cas de diminution de carac.
Il est vaguement rentable sur un dreadknight classique (qui n'est plus jouer depuis l'apparition du GM dread), parce qu'il assure la touche auto, et c'est à peu près tout.
 

 

Effectivement, de mémoire j'avais l'incinérateur le moins cher, jai dit une bétise.

 

La touche auto, c'est quand même très utile, contre les avions, culexus etc

 

 

 

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J'ai des bon retour aussi avec des purgators 4 incinérators en stormraven, ou razorback. Les 4d6 touches auto f6 pa -1 font rarement rire mes adversaires

Et ils se font jamais charger :rolleyes:

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ça fait plaisir de voir du vrai débat qui se crée !

Bon du coup j'ai virer l'incinerator lourd et la doublette d'armes de CAC du GMDK ce qui m'a fait économiser pas mal de points, donc je lui ai quand même mis le marteaux finalement, quitte à caser des points autant prendre les options chères, et rajouter un missile plus bolter storm sur le Razorback.

Mais je ne vois pas trop quoi faire des points qui manquent, des idées ?

 

Ah oui pour la relique j'ai oublier de demander sur ALN ils proposent de mettre le bolter spé sur le techos mais ça me semble être une erreur comme il n'a pas l'option bolter storm mais bolter ou pistolet bolter non ? Et si ce n'est pas une erreur plutôt lui filer donc le bolter relique (portée 30'' tir rapide3, F5 PA-1 D1) ou l'armure FNP 5+ ?!

 

@aranud du coup tu jouerais une escouade de terminators en troisième troupe ou tant pis pour les PC ? Si oui a poil pour minimiser le cout ou pas du tout ? Je les trouve très peu rentables... Les paladins à la limite mais les terminators j'ai du mal...

@Le Bulot pourquoi pas effectivement dans un Razorback pour du contrôle d'objo en fond de table si t'as pas à les bouger faut être motivé pour venir les déloger... A tester aussi !=]

 

Bon avant tout ça va surtout falloir que je m'attèle un peu plus sérieusement à la peinture moi !

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