Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour à tous, Je n'ai pas vu beaucoup de discussions ici sur cette façon d'équiper les vétérans d'assaut. Je pensais à une petite escouade de 6, équipés de 2 pistolets à plasma chacun. Chaque figurine peut potentiellement mettre 4 dommage par phase de tir, soit 24 au total. Avec une bonne mobilité/fep. En stats c'est pas degueu, avec 8 touches, 6 blessures, à 2 dégâts chacune. Il suffit d'un capitaine ou d'un lieutenant à proximité, ce qui manque rarement dans une liste, ou du stratagème fils de guilliman pour les Ultra, et ça tape vraiment sévèrement, de quoi raser un vehicule/une escouade termi par tour (en mode surcharge) pour un coût pas énorme. Une bonne unité d'alpha strike en somme. Quelqu'un a déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 @VARVARUS le monsieur il a pas trouvé ton sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Pas testé car coté BA ont prendra plutot des company vétérans, mais c'est déjà abordé sur de nombreux sujet.. Modifié le 30 septembre 2017 par allio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 @infirmier_house il n'a pas bien cherché surtout. ;-) Blabla je pense que l'on avait effectivement fait le tour sur le sujet. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés