cafard Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) Pourrait-on avoir une liste des pré-inscrits? J'ai cru comprendre qu'il y avait des gens en liste d'attente... Modifié le 26 novembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, Je vais tenir compte du chapter approved mais cela n’empêche pas d'envoyer vos listes et si y'a besoin on vous laissera faire de légère modification sur vos listes. Sinon voici les inscrits: dezhun tony b cafard ygdrassil moyashi kerhor zoul slip a clou gokstorm meli melo fog fred petrus billou dutch golgoth aelis kifunk barbouille tzal rippounet yrian doudou stunt bilbo propan2one primo pestis ramoutcho nounours crazyhorn sideus sfen yanno mkc pac kale m-alvin mac killeron swan phentom yobed mika kleptork J'ai déjà commencer une listes d'attentes mais n’hésiter pas a me contacter,chaque année j'ai des désistements. patatack Modifié le 6 décembre 2017 par Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Heu je suis à peu près certains d'avoir tout envoyé très tôt alors je suis surpris de ne pas voir mon nom... Merci pour la mise à jour... Ouf le petit coup de pression. Modifié le 27 novembre 2017 par Kleptork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Oui mais avec tout se que tu m’envoie je t'oublie a chaque fois Surtout que tu dois etre le premier a m'avoir tout envoyer. erreur corriger Edit modo : Merci de faire un petit effort sur les majuscules. Modifié le 27 novembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Oh, bien noté pour le Codex approved ! Je vais revoir ma liste. Et c'est moi "Sainson", si il est possible de modifier le pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Peux tu également faire suivre la liste des personnes en attente? Modifié le 5 décembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Salut, Tu est le premier sur la liste d'attente zamal. Voici les listes reçu: barbouille,bilbo,crazyhorn,gokstorm,golgoth,kale,kerhor,kleptork,meli melo,mika117,moyashi,phentom,sideus,sir nounours,togi,yggdrassil,yobed,zoul. N'oubliez pas de m'envoyer votre liste au plus vite. Vous n’êtes pas obliger d'utiliser le chapter approuved pour vos listes. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Question: Est-on obligé de prendre une relique inscrite sur sa liste à chaque partie? En clair, est il possible de ne pas prendre sa relique lors d'une partie et d'avoir son PC à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) La 1er relique est "gratuite" , c'est la 2nd et la 3eme qui coûtent des PC. Modifié le 12 décembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Si on prend plusieurs reliques,on les gardes et on pourra pas les changer,ni recuperer son point de commandemant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Citation Si on prend plusieurs reliques ,on les gardes et on pourra pas les changer,ni recuperer son point de commandemant. Pourtant les règles stipulent bien que les reliques se prennent en début de partie, logiquement on a le droit de changer de relique à chaque partie non? C'est finit le temps ou l'on achetait sa relique au moment de construire sa liste d'armée, maintenant c'est un bonus qui se rajoute aux traits de seigneur et pouvoirs psychique! Si on oblige tout le monde à garder les mêmes reliques sur tout le tournoi, alors on devrait faire de même pour les traits de seigneur et les pouvoirs psychiques non? EDIT: my bad le règlement stipule que les pouvoirs et artefacts sont fixés ^^ Je t'ai envoyé ma liste d'armée il y a quelques jours, peux-tu me confirmer ? du coup je te la renvoie pour rajouter trait de seigneur et pouvoir psy. Modifié le 12 décembre 2017 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 43 minutes, Dromar a dit : Si on oblige tout le monde à garder les mêmes reliques sur tout le tournoi, alors on devrait faire de même pour les traits de seigneur et les pouvoirs psychiques non? Parce que ce n'est pas le cas? Dans l'exemple de liste du règlement, le trait du SdG est bien marqué, non? Citation HQ1 : Captain on Bike(98), bolter-jumelée(2), thunder hammer(21), Storm shield (15) - [136pts] (Imperium/Blood Angels) (Warlord: combattant Légendaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Plop, pat y a plus de place sur ta boite a message du warfo et j'ai des soucis avec ma boite mail classique. Du coup jpost ma liste comme un crevard à l'arrache ici? au moins personne pourra dire que je l'aurais pas donné à temps. Citation PLAYER : Dezhun PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds Alaitoc HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Lance chantante(5), Voile vacillant d'Alanssair [140] [trait de SG d'Alaitoc] HQ2 : Illic Nightspear(1*80) [80] Troup1 : 6 Rangers(60 + 1*12), 6 Long fusil de ranger, 6 Pistolet shuriken [72] Troup2 : 6 Rangers(60 + 1*12), 6 Long fusil de ranger, 6 Pistolet shuriken [72] Troup3 : 6 Rangers(60 + 1*12), 6 Long fusil de ranger, 6 Pistolet shuriken [72] FA1 : 5 Shining Spears (54 + 2*18), 5 Catapultes shuriken jumelées(25), 5 Lance laser(40), Shining Spear Exarch (18), Lance stellaire(10) [188] HS1 : 4 Dark Reapers (15 + 1*5), 4 Lanceur Reaper (88), Dark Reaper Exarch (5), Lanceur Tempest (27) [140] HS2 : 2 War Walker (2*50), 4 Lance ardente(80), 2 Champ énergétique [180] Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(30) [165] Total detachment Alaitoc: 1109 SECONDARY DETACHMENT: Harlequin Ost Crimson Blade HQ1 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7) [75] Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 5 Pistolet shuriken, Pistolet à fusion(9), 4 Caresse d'harlequin(28) [112] FA1 : 5 Skyweaver(70 + 3*35), 5 Canon shuriken(50), 4 Vouge zephyr(44), 5 Holo-champs, 5 Lanceurs mirage [269] Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99] ARMY TOTAL [1664] A très vite et bonne fin d'année. Thomas "dezhun" cojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Au four ? Tsss....le coup des boites mail pleines , encore une fourberie des sales zoreilles pointues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Coucou, y a-t'il eu des désistements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Hello à tous, Y a t-il des joueurs parisiens qui ont prévus d'aller au tournois en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Oui Tu peux me mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Toujours pas de désistement. Vous serez les premiers a le savoir zamal et dromar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phényl Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonjour, Est ce que des joueurs de Montpellier on prévu de voyager au tournois en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Même question pour la région parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Rippounet, je pars de région Parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phényl Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, Malheureusement je ne peux garantir à 100% que je viendrai, je préfère donc me désister. J'espère que le dieu de 6 sera du côté de mon ami @Primo pestis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Merci phényl! ça nous permet de participer^^ Des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés