Kerhor Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour Ceci est un test de conversion low cost de faucheurs noir. Dites moi ce que vous en pensez et si ça passe en wysiwyg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Ma foi, difficile de se tromper. Les armes sont tellement exagérées qu'on aura du mal à les prendre pour des scorpions ou des banshees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) J'ai enfin peins mon Fuegan, ça fais une petite bande! Modifié le 3 octobre 2017 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés