Alaska Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour à tous, On s'est lancé dans Hammerhal, et même si nous n'avons que 3h de jeu nous sommes tombé amoureux et voudrions proposer nos propres donjons à l'avenir (étant gros joueurs de battle, on a des fig à utiliser). Existe t'il un site qui permet la création de donjon? A défaut, avez vous une méthode efficace qui permet de créer son donjon au propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Salut, Désolé de répondre si tard mais je ne traîne pas trop dans ce sous-forum. Qu'entends-tu par "créer son donjon" ? Si c'est du donjon "physique" alors il existe plusieurs méthodes, la plus simple c'est de prendre du carton plume, d'enlever une couche de carton et de tracer tes cases dans le polystyrène. Sinon y'a la moulage façon Hirst Arts. Si c'est pour faire des plans il existe des logiciels (moi j'utilise dungeonographer par exemple). Bref, que veux-tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaar Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 http://www.legrog.org/jeux/generique-medieval-fantastique/how-to-host-a-dungeon-1ere-ed-revisee-en devenu "dessine moi un donjon" en français. J'ai survolé le bouquin. C'est pas mal et ce serait ptetre adapté à ce que tu cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaar Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Sinon y a ça aussi http://scriiipt.com/2017/07/maps-dice-playing-cards/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés