Barbarus Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Un nouveau kickstarter pour une équipe d'Amazones : Au tarif compris entre 69€ et 145€ (sans FdP) suivant votre pledge... Barbarus : y'a de belles fig, bien amazones dans l'esprit je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Amazones côté mythologie grecque, oui. On dirait que c'est leur premier Kickstarter. Les figurines sont très sympathiques, il y a juste les cheerleaders que je trouve un peu étrange (on dirait plus des danseuses, comme ça). A suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Un jour, on verra une meuf plate dans une équipe d'amazones. Pour cette équipe, je suis mitigé : c'est pas mal, mais je ne trouve pas ça exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés