shadis Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 En piste le 13 octobre Ne sont ils pas cool ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Mouai... J'ai un peu de mal perso avec ces momies... ceci dit, j'attends de voir la campagne "finale" pour arrêter mon avis... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 En dehors des momies, j'adore les citrouilles et les chevaliers fantômes rien que pour cela je vais participer au Kickstarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés