kassgoul Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, Après avoir vu l'annonce sur facebook notamment, je me suis demandé si une équipe française pouvait être intéressée pour représenter notre pays à Manchester. Je remets le lien pour les autres personnes qui peuvent être potentiellement intéressées : https://www.ardaconsbg.com/ Si quelque chose est déjà plus ou moins organisé, est-il possible de s'y greffer ? et si oui comment cela ce passe t'il car je dois dire que vu l’événement, je suis bien chaud pour combattre nos voisins d'outre manche J'attends vos retours !! Kassgoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Effectivement une équipe française est déjà formée. On est déjà 4 (Barbecue, Gary Home, Imrahilovic et moi-même). Tu peux bien sûr t'y greffer aucun soucis. Le plus dur maintenant est d'avoir un ticket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés