Goupille Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Salut, J'ai une table , j'ai pas testé la v8 et je peint seul. Des joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Noire Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 salut tu peut venir au loups du téméraire c est une asso a cote de nancy. c est le vendredi soir. il y a des parties 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Bonjour, OUi les Loups du Téméraire sont très bien ! c'est les vendredi, il y a plein de joueurs sympas de tout âges ! Après si tu n'es pas forcément tout le temps disponible les vendredi ( c'est mon cas ) tu peux programmer des parties en semaine avec d'autres a la boutique WavGames ( 54690 LAY SAINT CHRISTOPHE) Si jamais tu es intéressé pour tester la V8 en toutes sérénité n'hésite pas à me MP je suis dispo Modifié le 10 octobre 2017 par fraiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupille Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Yes sa peut se tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés