Rataxor Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Yoplaboum, Je ne suis pas sur de comprendre quand se résout le stratagème "Cacophonie sans fin", il est écrit "Utilisez ce stratagème à la fin de votre phase de tir". 1) Le stratagème se résout pendant la phase de tir et c'est la dernière chose que l'on fait pendant cette phase ? Ce qui voudrais dire que si j'ai utilisé le stratagème (au hasard) "Vétérans de la longue guerre" juste avant, il est toujours actif pendant la seconde phase de tir de l'unité sélectionnée ? 2) Le stratagème se résout après la phase de tir mais avant la phase de charge, en gros pendant un temps de jeu "hors phase", et dans ce cas je perds tous les bonus qui ont cours pendant la phase de tir. Merci pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Fin de phase de tir n'est pas après, juste une fois que tout le monde à tiré...tu remet une couche avec une unité toujours dans ta phase de tir! Et là c pas mal! avec des termis plasma/lance-flamme c'est fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Aladriel Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Oui donc tu gardes vétérans de la longue guerre et même prescience aussi au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Sinon ça voudrait dire qu'on est plus en phase de tir et tu pourrais tirer sur un personnage adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés