ziggg Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 bonjour je recherche des joueurs de Warhammer 40k sur Ambérieu et les villages aux alentours. je dispose du materiel de jeux ( table GW et décors) et de plusieurs armées je chercher des joueur de 20 ans et plus pour ma part j'en ai 40 et je suis papa de 2 petits bouts mes horaires de jeux sont variable jours semaines/soir semaines et soirs we mes armées sont: -nurgle -dw -sm -culte genestealer -ork -culte mechanicus -chevaler imperial -demons -astra militarum a bientôt ! autour d'une table et d'une biere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut à toi! Je ne sais pas si tu peux te déplacer mais nous avons une association à villefontaine (30/45 minutes d'Ambérieu) Je te met le lien de l'asso si tu voulais venir une fois pour visiter! http://www.leschevaliersdelatableraz.fr/ Bonne journée à toi Bubba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 C'est loin bubba cela met à 1h10 à peu prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 C'est parce que tu passes par les grands Goulets Bisous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 je déterre ce sujet si de nouveaux joueurs apparaissent dans le 01 faites un petit coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés