Swompy Time Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je suis en train de me monter une force pour tournoyer. Mais radin, je ne souhaite pas jouer avec un codex ... j'ais mes index, voila. Mais pour un certain nombre de cas, comme pour les meurines des chapitres avec de la gueule, il est demande de se referer a l'index pour tout ce qui touche le capitaine, les tactiques, etc. ... du coup, le point de reference est encore les index (comme avant), ou les tactiques du codex vanille mis a jour ? M'enfin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Si je ne dis pas de bêtises les index font foi uniquement pour toutes les unités non référencées dans les Codex. Tout ce qui est Codex annulé et remplace. Ca va être dur de s’en passer surtout pour du tournoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Et comme les tactics SW, DA, BA n'existe pas dans le codex SM, c'est l'index qui fait fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés