Kantork Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous. Je voulais partager avec vous mon premier rapport de match de Blood Bowl. Avec une bande de potes nous nous sommes lancés il y a peu dans ce jeu et nous avons commencé une ligue ensemble. Etant débutants il y aura forcément pas mal d'erreurs tactiques mais pour nous l'essentiel n'est pas l'optimisation. On joue juste pour le fun. J'espère que ce premier rapport vous plaira. Orcidas Challenge saison 1 : l'aventure débute ! Modifié le 4 octobre 2017 par Kantork Changement intitulé du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drigor Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Très simpa ce rapport, et belle mise en page en plus. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 18:56, Drigor a dit : Très simpa ce rapport, et belle mise en page en plus. Bravo. Merci pour ton retour plus qu'encourageant. J'ai presque autant aimé faire le rapport que le match en lui-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous. La suite avec le premier match de l'Enefel League (ligue classique) : Enefel League match 1 NB: je ne sais pas si il est pertinent de poster ici ou bien dans la section "Rapports de bataille" ? Modifié le 4 décembre 2017 par Kantork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour à tous Aujourd'hui 2ème match de notre ligue avec les elfes sylvains de Kera qui affrontent les skavens de Supercorbeau : c'est par là J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de Noël et qu'Enefel vous gâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Le 04/12/2017 à 00:52, Kantork a dit : NB: je ne sais pas si il est pertinent de poster ici ou bien dans la section "Rapports de bataille" ? Plutôt Rapports de Batailles. Je l'y déplace Il faudra certainement modifier ton titre, notamment en rajoutant un TAG. Modifié le 24 décembre 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés