grand_frere Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Je participe à celui ci je vous dirai lorsque j aurai les figurines, la cavalière est noté comme princesse elfe montée. J espère qu'ils auront assez de soutien assez longtemps pour pouvoir établir une gamme complète alternative à celle de GW. J aime bien celles de GW mais j aime avoir du choix et de la diversité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Hello, Alors pour en avoir monté une et en avoir une sous les yeux au moment où j'écris ces mots, la qualité est très bonne. La résine ou plastique très fin me fait penser à Mierce Miniatures. Pour le montage et l'ébarbage, aucun soucis et des reliefs mais pas trop pour la peinture. Après, elles sont fines et grandes. Les pauvres lanciers GW font patauds à côté. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas. Je participe aussi à ce Kickstarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le 30/08/2018 à 10:02, orlanth60 a dit : Les pauvres lanciers GW font patauds à côté. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas. Je participe aussi à ce Kickstarter. ^^ils faisaient déjà patauds à leur sortie il y a une quinzaine d'année ! Nos bons vieux poutriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Hop la campagne suit son cours et les premiers SG sont tombés : - Lord Commander (ajouté gratuitement à tous les pledges d'un montant de 55€ minimum) : - Hight Custode (ajouté gratuitement à tous les pledges d'un montant de 55€ minimum) : Les prochains SG sont des éléments de décors à thème elfique (statue, obélisque, etc). Modifié le 4 septembre 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Un petit aperçu des premiers tirages des nouvelles unités : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Elles sont superbes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Oui hâte de les passer à la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Lastsword commence à parler de son prochain projet (financement également via Kickstarter) : une armée Sauriens Anciens ! Les premières images 3D pour un Caïman Ancien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés