Astar73 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut à tous, Lecteur du forum depuis plusieurs années, je me décide à ouvrir un compte afin de participer aux discussions et vous montrez un peu mes réalisations. J'ai 22 ans, je vis à proximité de Chambery en Savoie, j'ai commencer à peindre assez jeune, avec les figurines du seigneur des anneaux qui était fournit dans des magazines ( je ne me souvient plus de l'année mais sa remonte pas mal ^^ ). Depuis je me suis mis à 40k, je joue très peu car je n'es pas vraiment suivis les règles mais je compte m'y mettre un jour.. J'ai une armée de Dark Angel conséquente avec quelques primaris, une grosse armée tyranide d'une flotte ruche perso et un petit peu de death guard fait avec les 2 dernières boites de base. J'aime aussi peindre des figurines que je trouve simplement belle pour la vitrine Voilà voilà.. au plaisir de faire votre connaissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés