stormfox Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Exemple de situation : mes Kastelans ont été bléssés par une arme à PA -1. Ils ont donc Svg 4+. Puis-je choisir délibérément d'utiliser leur Svg invu à 5++ (quitte à prendre le risque de perdre un PV sur un "4") afin de profiter de la probabilité d'infliger au tireur une blessure mortelle sur un "6". ? (règle grille de déflexion) En cas de sauvegarde équivalente (sur une arme à PA -2) il me semble logique de pouvoir choisir entre la 5+ et la 5++. Mais entre une 4+ et une 5++, ai-je le droit de choisir l'invu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Oui. Citation Sauvegardes Invulnérables Certaines figurines sont douées de réflexes surnaturels ou sont protégées par des champs de force qui leur confèrent une sauvegarde invulnérable. Chaque fois qu’une blessure est allouée à une telle figurine, vous pouvez choisir d’utiliser sa caractéristique de Sauvegarde normale ou sa sauvegarde invulnérable, mais pas les deux. [...] Aucune contrainte de choisir la plus "efficace". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Ok merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés