Warhound Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 1 heure, Colossus a dit : Moi j'ai une question, sur les socles pour les Acolytes de l'inquisition : les figurines officielles n'existe pas ou plus, on est censés les convertir. Sachant qu'un Acolyte seul devient un <personnage>, quel socle leur mettre : 25mm, 32mm ou on coupe la poire en deux avec du 28mm? Je dirai 25mm, à la limite 28. Les Acolytes n'ont pas d'équipements justifiant le passage à 32 (armure énergétique) et n'ont qu'un seul PV, difficile de justifier le 32 pour moi. Surtout que les figurines d'acolytes utilisés (officielles ou conversions) sont rarement autre chose que des figurines d'humains non modifiés (GI, flagellants...) qui sont là aussi sur du 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 13 minutes, Warhound a dit : Les Acolytes n'ont pas d'équipements justifiant le passage à 32 (armure énergétique) et n'ont qu'un seul PV, difficile de justifier le 32 pour moi. Les acolytes genestealers le sont pourtant, sans grosse armure et sans endu 4. Dur d'avoir des règles idéal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjours. Pouvez vous me dirent s’ils vous plaît si les Nouvelles banshees sont rester en socles 25MM ou sont passés en 32MM? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour, j'ai bien regarder le doc mais il y a des bug surtout en da ou les mm augmente de 1 à partir de 22 mm. Bref les assault Bike c'est indiquer 50 mm mais elle sort de partout la moto . C'est juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Je te confirme que c'est en 50. Le fichier de la FEQ déconne, un mec a modifié les formules. On s'en occupe dès qu'on a 5 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Et les socles des persos nommés UM (Cassius / Sicarius ) qui sont affichés en 25 alors qu'ils sont en armure énergétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 LE socle d'yvraine n'est pas le bon (mais bon c est lié au fait que celui indiqué sur le site games n'est pas le bon non plus :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 1 heure, infirmier_house a dit : Et les socles des persos nommés UM (Cassius / Sicarius ) qui sont affichés en 25 alors qu'ils sont en armure énergétique ? Vendu officiellement en 25mm donc normalement c'est ça le deal. Après ça doit facilement être accepté pour question d'homogénéité. Pour Yvraine, je pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alin350 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Y a un bug dans dans le dernier lien que j'ai vu, les motos Dark Angel c'est marqué juste 20 et les motos d'assaut 21.. euu alors que les motos spaces marines c'est 70*25 et celles d'assaut 50.. c'est pareil pour la Ravenwing ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Le 04/02/2020 à 13:51, Blork a dit : Je te confirme que c'est en 50. Le fichier de la FEQ déconne, un mec a modifié les formules. On s'en occupe dès qu'on a 5 minutes ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés