BadKarma Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 C'est moi ou Lei Gong a une petite inspiration "Bataille des Planètes" ? En tout cas les figs et leurs poses sont sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Les versions peintes: Il y a 13 heures, BadKarma a dit : C'est moi ou Lei Gong a une petite inspiration "Bataille des Planètes" ? Possible, les inspirations japonaises sont légions chez CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya16 Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour , est-ce que quelqu'un sait si le jeu est jouable en solo ? avec une appli par exemple... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) @faya16 Heu non pas jouable en solo pour l'instant et c'est pas au programme à ma connaissance. C'est pas un dungeon crawler et y'a des infos secrètes genre les cartes en main donc compliqué à mon avis. Pour un jeu Solo dans cet univers tu peux plutôt te tourner vers Infinity Defiance (cf. post idoine dans cette section). Sinon tu peux le trouver sur TableTopSimulator et jouer en ligne avec des copain. On a un discord francophone pour se caler des parties et y'a un discord international avec pas mal de monde et ils font des ligues / tournois. MP moi si ça t'intéresse que je t'envoie les liens. Modifié le 3 mars 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya16 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 3 heures, Marduck a dit : @faya16 Heu non pas jouable en solo pour l'instant et c'est pas au programme à ma connaissance. C'est pas un dungeon crawler et y'a des infos secrètes genre les cartes en main donc compliqué à mon avis. Pour un jeu Solo dans cet univers tu peux plutôt te tourner vers Infinity Defiance (cf. post idoine dans cette section). Sinon tu peux le trouver sur TableTopSimulator et jouer en ligne avec des copain. On a un discord francophone pour se caler des parties et y'a un discord international avec pas mal de monde et ils font des ligues / tournois. MP moi si ça t'intéresse que je t'envoie les liens. merci beaucoup pour ta réponse. Je vais jeter un oeil sur infinity défiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Le nouveau skin de Prism: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Fin juillet, c'est le skin alternatif de Tao Wu qui va sortir: Et on peut dire que c'est une sacrée réussite, il ferait également une excellente HVT pour Infinity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 La figurine la plus classe de l'année, toutes marques confondues, j'en suis dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Autant je ne suis pas touché par le style de Infinite autant je dois dire qu'elle est sacrément racée celle-là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Un des plus beaux skins Aristeia! en date (après je trouve leurs skins typés asiatiques toujours très réussis dans la gamme alternative, le 8-Ball était une merveille aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Autant j'aime pas trop prisme que j'attends avec impatience autant celui là est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés